| camrouz Profil : Big Penguin | Je suis débutant alors soyez indulgent s'il vous plait... Ma première création (celle qui m'a montré que j'adore bryce): ici Un coffre dans une forêt: ici Une macabre découverte: ici Un stick man qui dors: ici Un tux en forêt: ici Un tux d'or: ici Et, à la demande de mon père, un potager un peu spécial: ici | |
oxygen Profil : Top Penguin | Elles sonts réduites les images. On pourrait les voirs en taille réelles ?  | |
camrouz Profil : Big Penguin | Désolé il y a du y avoir un beg... je les met en taille réelle dès que possible. EDIT:c'est fait! | |
oxygen Profil : Top Penguin | Tu te débrouille très bien ! J'adore tes créations. Pour faire un wall il faut combien de temps un peu près ? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Wahoo il y en a des superbes! bien joué  | |
camrouz Profil : Big Penguin | Bah...Ca dépent,le potager j'ai mit 30 minutes/1heure et le stick man qui dort 10 minutes... | |
oxygen Profil : Top Penguin | Merci pour l'info. En tout cas c'est très jolis  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Bravo très joli ! Tu travailles avec quoi ? | |
camrouz Profil : Big Penguin | Je travaille avec bryce 5... | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Désolé Je connaissais pas comme logiciel. Avec un nom pareil je pensais au personnage de Bryce de Nice  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime bien la première, même si elle ne représente pas grand chose, les ombres, lumières et reflets sont bien réalisés.  | |
camrouz Profil : Big Penguin | | |
juju666 Profil : Top Penguin | Tu dit etre debutant mais moi je trouve sa pas mal et même très très bien allez continue Juju | |
camrouz Profil : Big Penguin | Bah oui, je suis débutant: ça fait à peine une semaine que j'ai bryce5 ... | |
Eragny Profil : Penguin Pro | J'aime bien tes stics man, sont marrants  J'aimerais un tuto pour un wall avec Stick Man si c'est possible  | |