| Tyler Profil : New Penguin | Coucou à tous, puisque on en est aux ch'tit robots, je poste ma modeste contribution ::: Moi j'ai bien les robots !!! | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | trés joli tyler  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Superbe ! Dommage que l'image que tu as postée soit coupée au pied droit . Tu as utilisé quel logiciel? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très beau, bravo !  | |
Tyler Profil : New Penguin | Et bien c'est 3DS max qui est utilisé ici !!  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | En tout cas c'est bien sympa  | |
moks Profil : Penguin Pro | je kiffe ! y'a du style... un poil de techinque et tu sors une pure image.... | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | J'adore bravo  | |
Tyler Profil : New Penguin | Et bien !! Merci beaucoup, je ne n'imaginais pas autant d'enthousiasme !!!! En tout cas, vu cet accueil ça donne envis d'en poster d'autre !!!! Merci encore | |
Rol Profil : Penguin Pro | le robot est tres bien réussi , tres soigné ! par contre je n aime pas trop le fond  J'espere que tu en as d autres a nous montrer  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | C'est joli, je le trouve très bien réalisé !  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très très beau j'adore  Moi aussi faut que je me mette a la 3D  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tyler a écrit :
Et bien !! Merci beaucoup, je ne n'imaginais pas autant d'enthousiasme !!!! En tout cas, vu cet accueil ça donne envis d'en poster d'autre !!!! Merci encore
|
On attend la suite de tes réussites !  | |
Paintkiller Profil : Penguin | Vraiment très jolie il aurait fallu mettre un peut de texture sur le robot ou un peut de refler et ca aurais était vraiment super très jolie  | |
Tyler Profil : New Penguin | Et bien pour tout dire, j'en ai un autre en phase de finition, avec textures cette fois !!!  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Magnifique Il est vachemment bien modelise  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Ce serait super d'en faire une vidéo. Un pote emploie 3ds max et il fait des truc de dingue. Dans Cs, le gars tire, c'est là que mon pote intervient, il fait tout d'abord la balle avec du sang et des reflets trop bien fait, et ensuite la balle vient s'écraser dans le coeur de celui qui devait recevoir la balle. Tout ça avec les décor de Cs. Je suis trop fan. Tu pourrais essayer de nous faire que le robot tire, ce serait superbe. | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | Tyler a écrit :
Coucou à tous, puisque on en est aux ch'tit robots, je poste ma modeste contribution ::: Moi j'ai bien les robots !!!
|
c'est vraiment superbe... j'aimes beaucoups les ombres, et la tete du robot est tres reuissit  c'est vraiment tres joli  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | | |
| |