| Aragorn1 Profil : Top Penguin | Bon j'ai hésité faire un topic exprès mais bon finalement je l'ai fais! C'est un échiquier en marbre qui est probablement bien bien cher ¤$£ et j'aimerais vos avis pour l'améliorer  Je précise qu'il est entièrement artisanal et qu'il n'a bénéficié d'aucun tuto ou inspiration quelconque.
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | il y'a des creux trop importants dans le pied , sinon c'est du super lourd en tout cas il a l'air de voler super vite ... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Bah moi j'aime bien la sensation de vertige que ça produit  Après faut encore réaliser les pièces :^^: et c'est pas le plus simple Enfin bonne chance  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | j'aime bien l'échiquier mes l'arrière plan me donne mal au yeux . peut tu faire un rendue avec sol et arrière plan unie sa va me donner une meilleur idée  merci A+ | |
EmmaBlack Profil : Penguin | Ah c'est parce qu'il vole vite qu'il n'y a plus de pièces dessus Non, comme l'a dit jsdu19, à part les deux gros creux dans le pied, il est réussit  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oh que je suis d'accord mes amis et même que je vous aime!! Je vous aime tellement que je vais vous dire que j'ai un méga creux et ça c'est vrai je le reconnais j'y suis allé bourrin dans ce creux là ^^ Je corrigerai ça si je refais une version, enfin, j'en referai une  Encore merci à vous je vous aime! | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | bien sur que tu vas nous refaires une version mon cher Aragorn , on va pas te lacher et tu vas nous faire le plus bel échiquier en marbre que Crystalxp n' ai jamais vu  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Encore que je suis critique pour la 2D, étant donné que je suis incapable de faire ça, je ne peux qu'admirer et dire bravo  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Bibidou sais tu que ta signature est hautement blasphématoire étant donné que le meilleur jeu de toute l'histoire du jeu vidéo est bien sûr The Legend of Zelda : Ocarina of Time?!! Sinon bah je t'aime aussi puisque tu aimes Zelda  Je posterai probablement demain une version améliorée et sur fon uni pour Djeric que j'aime  Et je vous aime tous  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Moi je l'aime bien j'attends de voir le nouveau rendu ^^ Mais dis moi, t'as mangé un Roberto Begnini?  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'ai pas joué à OoT  Tu aimes beaucoup de monde dis donc...à quand la version damier ? | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oui Begnini est en moi car je vous aime et j'aime Oot!! Bibidou va d'urgence te procurer OoT ou Majora's Mask il en va de ta vie après la mort parce que sinon tu reposeras jamais en paix!! Sinon Rim-K tes textures vont me servir, prochain update j'utiliserai ton idée (enfin je pensai faire ça au début mais j'ai été paresseux ^^), je referai aussi la base en enlevant les 2 gros trous ^^. Je crois que ça va vraiment bien rendre après ça Ce sera fini sois ce soir, sois demain, ou alors encore après demain parce qu'avec ma rentrée... | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Cela répond-t-il à vos attentes? Pour toi Djeric que j'aime (je précise que j'aime tt le monde) je t'ai même fait un rendu en blanc  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ah la d ' accord c'est bien par contre il y'a des veines dans le marbre qui sont continues dans les parties noires , essaie d'appliquer cette texture en plusieurs fois  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | sympa, mais s'tu chercher à faire du photoréaliste, c'pas encore ça La spec est inaproprié pour du marbre, beaucoup trop élevé :^^: Et la texture du marbre noir, ça fait pas assez marbré, trop uni quoi  Un p'tit wire serait pas de refus aussi :^^: Et pourquoi ne pas nous faire partager ton petit blend pour qu'on regarde deux trois trucs pour essayer de l'améliorer ?  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Avec plaisir, seulement pouvez vous me dire comment on met un .blend ici svp? Sinon j'ai penser à quelque chose, quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Speg"?? | |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Oui c'est beaucoup mieux comme ça, mais pourquoi t'as appliqué une texture marbre sur seulement les cases noires ? +1 pour js, tu devrais melanger un peu ton wire dans l'uv mapping editor :^^: | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Merci Gandi mais finalement je ne vais pas vous le donner tout de suite Là je travaille plus trop à cause de la rentrée mais dès que je m'y remet je fais tourner l'UV Mapping  Au fait Rim-K, en fait les cases blanches étaient aussi marbrées jusqu'à que je fasse une petite connerie ^^ Je me suis emmêler les pinceaux car je n'avais pas nommé mes matériaux, bien fait pour moi >< | |
| |