| jsdu19 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : sisi Aragorn on le voit bien en plein écran , sinon d'autres rendus encore + clair , vous avez une préférence pour la couleur de fond ?

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Perso même en plein écran on le vois pas très bien, enfin faut que tu me le dises pour que je vois le nez Sinon j'ai pas de préférences de couleur. | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | pas grave Aragorn fais comme si y'en avait pas  | |
EmmaBlack Profil : Penguin | Moi je préfère le fond bleu, le rouge fait mal aux yeux xD | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | tu as raison EmmaBlack le bleu rend bien pour cette image , adjugé vendu  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Les yeux, j'aime pas trop c'est des yeux humains ça, et les pupille est etirée... Tu l'as peut-etre deja dit mais tu rend l'image avec quoi ? | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | les pupilles et yeux de certains insectes sont très stanges , la j'ai fait ma texture et en l'orientant j'ai obtenu ce que tu vois , comme dit Ynos c'est pour ça qu'on a inventé le toon y'a pas de règles et ça permet toutes les libertés . Sinon le rendu c'est un Hdri (voir tutos de Djeric) + une lampe en omni avec ombre diffuse règlée à 60% et sur le plan bleu j'ai rajoutée une texture c4d qui s'appelle ambiante en mode produit qui permet d'avoir une couleur moins brute aprés avoir règlé le flou .
  | |
| |