| sifoto Profil : Penguin | Hello tout le monde !!! Après une grosse absence du monde de la 3D, me voici de retour avec quelques petites modes.         
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Impressionnant  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | +1 Juste si je peux me permettre. Les jambes et les bras de la fille sont trop maigres, de même que les genous du gars. En tout cas, bravo pour ton travail.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Effectivement c'est assez bien fait. Un +1 à Fagoon. Bravo. | |
sifoto Profil : Penguin | Merci à vous Ou en effet, j'aime bien les femmes avec de longues jambes mince Un petit rendu de jour... 
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | vraiment classe t'es super calé Sifoto (j'aime bien les 2 boules d'énergie du gar):great: je viens de faire un tour sur ton site et la c'est le top niveau  | |
sifoto Profil : Penguin | Merci Js  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Sifoto t'es syphonnée!! (Mwahaha jpouvais pas résister à ce jeu de mots aussi pourri soit-il!! T'as lacéré la si belle plastique de la fille!! Tu lui a abimé son cul et sa jambe En tout cas le mec s'en ai pris plein la gueule  Sinon j'aime ce que tu fais  | |
sifoto Profil : Penguin | Aragorn1 a écrit :
Sifoto t'es syphonnée!! (Mwahaha jpouvais pas résister à ce jeu de mots aussi pourri soit-il!! T'as lacéré la si belle plastique de la fille!! Tu lui a abimé son cul et sa jambe En tout cas le mec s'en ai pris plein la gueule  Sinon j'aime ce que tu fais 
|
Merci Aragorn ! A c'est violent les combats entre "super" ! Ca ne rigole pas !  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | super travail sifoto tu exploite bien carrara , les texture des perso sont belle mon seul regret c'est que tu est prit une image réelle pour faire ton arrière plan je crois que sa aurait était bien mieux si tu avais prit une style toon  mes vraiment beau travail  | |
sifoto Profil : Penguin | Merci Djeric En effet, je pense remplacer l'arrière plan trop réaliste qui ne colle pas au style des personnages. Je me tâte entre une illustration et un décor 3D plus long à faire... | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | sifoto a écrit :
Merci Djeric En effet, je pense remplacer l'arrière plan trop réaliste qui ne colle pas au style des personnages. Je me tâte entre une illustration et un décor 3D plus long à faire...
|
c'est sur que si tu fait un arrière plan en 3d ce serait mieux , mes si tu veut crée un arrière plan en faut 3d . je m explique tu prend plusieurs poly ou plan avec seulement un poly et tu lui colle des image 2d de maison tu place tes plan a différent endroit et tu fini avec un arrière plan de ciel et un bon montage de lumière et tu devrait avoir un rendue rapide et très réaliste j' espère que mon explication est clair  | |
sifoto Profil : Penguin | Je vois ce que tu veux dire, le plus difficile, adapter le décor aux persos... | |
Je vois ce que tu veux dire, le plus difficile, adapter le décor aux persos...
|
ce qui pourais faire cool c'est des image de bande dessiner pour crée les immeuble et leur donner l'effet qu'il sont déchirer. | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Excellent travail sifoto  Keep Up The G00d Work  | |
sifoto Profil : Penguin | Scène finale Voili, un dernier rendu… Changement de pose, environnement full 3D, nouveau cadrage et 3 éclairages (HDRI, lumière solaire et un spot en lumière orange éloigné à 60% (Mon pc commence réellement à montrer des signes de faiblesse! ). C’est certainement perfectible mais j’avoue que ça commence à me sortir par les yeux…    
| |
Scène finale Voili, un dernier rendu… Changement de pose, environnement full 3D, nouveau cadrage et 3 éclairages (HDRI, lumière solaire et un spot en lumière orange éloigné à 60% (Mon pc commence réellement à montrer des signes de faiblesse! ). C’est certainement perfectible mais j’avoue que ça commence à me sortir par les yeux…    
|
vraiment c'est beaucoup mieux comme ca la perceptive est tres bonne et c'est plus agréable a regarder vraiment bravo sifoto
| |
sifoto Profil : Penguin | Merci beaucoup djeric Merci aussi pour tes suggestions BD déchirée à la Marvel ! Malheureusement, je n'ai vu ton post que tout à l'heure... Mais cela rete une idée à creuser  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Sifoto, là j'ai pas de mots pour exprimer mon admiration pour ton travail 0_0' ! Vraiment, avec les bâtiments en Full3D sa rend vraiment mieux! J'ai vraiment hâte de voir la suite !!! | |
sifoto Profil : Penguin | Merci Aragorn Aaahhh ! si j'avais le temps et une machine plus puissante, j'avoue qu'une petite anim... :^^: | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | bon je post manière de poster juste pour dire que c'est parfait (pas marrants les pros et les amateurs avertis y'a rien à critiquer) juste peut-être rajouter des attaches aux bottes des héros comme les persos de chez Daz et 2 ou 3 bijoux pour la fille  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oui peut-être la peau peut-être améliorée. Ou alors juste les vêtements de la fille un tout petit peu complexifiés, genre quelques couleurs ou un emblème!! (bah oui que serait Superman sans son "S"?! | |
sifoto Profil : Penguin | Oui en effet, il y aurait encore du travail mais ma machine commence à saturer au niveau polys  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Non mais je pensais à une texture, sois une couleur de +, parce que la fille est uniquement en rouge et je trouve ça un peu pauvre (dsl! , ou alors je sais pas une ceinture discrète ou comme je le disais un ptit motif ou emblème, avec de l'UV Mapping entre les seins sa devrait pas être dur (oui ce que je dis fais un peu obscène mais vous imaginez pas des trucs pas glorieux à mon sujet ) | |
| |