| rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
djeric a écrit :
Bien merci pour ton commentaire Rim-k pour ta proposition sur soumettre le tuto dans cette section je ne suis pas très sur je viens d'écrire a Xena pour soumettre mon point de vue la dessus , j'attend sa réponse pour savoir si je continue ou si je stop tout les tuto  merci encore et aux plaisir de voire tes prochaine création Rim-K
|
Au plaisir de voir tes prochains tutos Djeric  EDIT : Bon ok je crois que j'ai compris ce qui te gène. Xena ne doute pas que ces tutos ne viennent pas de toi. La phase de validation c'est juste pour vérifier si les tutos n'ont pas déjà été fait. Et pour les videos sur le logo, ben tu les met toutes dans un seul topic  Le but de faire ça c'est surtout que c'est plus facile pour les membres de trouver un tuto précis avec description dans le titre. Et puis comme ça, comme j'l'ai dit, tu pourras apparaitre dans les tutos officiels  | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | whaoh un tuto pour faire les icônes en 3d et moi qui pensai être le seul "exotique" à vouloir les faires avec les logiciels 3d , je trépigne d'impatience Djeric , c'est une des raison majeur qui m'a amené aux logiciels 3d , la customisation du bureau tout en 3d | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Citation :
Au plaisir de voir tes prochains tutos Djeric  EDIT : Bon ok je crois que j'ai compris ce qui te gène. Xena ne doute pas que ces tutos ne viennent pas de toi. La phase de validation c'est juste pour vérifier si les tutos n'ont pas déjà été fait. Et pour les videos sur le logo, ben tu les met toutes dans un seul topic  Le but de faire ça c'est surtout que c'est plus facile pour les membres de trouver un tuto précis avec description dans le titre. Et puis comme ça, comme j'l'ai dit, tu pourras apparaitre dans les tutos officiels 
|
merci pour ta réponse Rim-k , moi c'est juste des mini tuto que je fait pour vous montrer ce que peut faire c4d , j'aie aucune prétention de dire que j'aie la bonne méthode de toute façons toute le méthode sont bonne si ont arrive au même résulta  et je trouve aussi que mes tuto sont ok mes sans plus et c'est pour ça que je ne voie pas l'intérêt de les mètre dans une section qui est réserver a de bon tuto complet et détailler , comme j'aie déjà dit c'est juste pour le plaisir et non a titre éducatif. edit: merci a vous tous pour vos encouragement sa me fait énormément plaisir  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Ok voila lidee pour le prochain tuto si tout se déroule bien voici le titre (crée une icône avec cinema4d) le tuto va se dérouler en 3 étape première étape la modélisation, seconde étape la texture et la dernière le paramètre de rendue . et l'icône que j'aie décider de crée est l'icône de safari et voici l'icône que vous devriez avoir si vous suivez bien tous le tuto est ceci : icon_bousole_ericdesign_256.png toute les texture que j'aie fait pour créé cette icônes serons fournie  dite moi si sa vous intéresse  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | C'est le rendu ça magnifique  Un peu que ça m'intéresse ! 
| |
C'est le rendu ça magnifique  Un peu que ça m'intéresse ! 
|
content que tu aime cac je viens de terminer la première partie du tuto qui consiste a le modeliser . toute les texture sont fini bien sur si j'aie fait un rendu la je me prépare a faire le tuto sur comment crée c'est texture et les appliqué correctement . voilas 
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voilas un petit cadeaux un papier peint en 1680x1050 
| |
g2shad Profil : Penguin | La même résolution que mon écran  | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | ah ben moi je suis sous xp avec un 19 pouces c'est ballot  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Si tu suis mon prochain tutoriel tu pourra créé le tien toute seul  | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | je pense savoir faire mais je suivrai religieusement touts tes tutos et conseils . Tu as vus l'icône Blender dans mon igloo ? et si tu l'as pas ainsi que les autres c4déistes un petit pack de 58 images hdri noir et blanc vraiment très bien à télécharger à cette adresse http://www.digitalin.fr/index.php?page=goodies | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Ah content de savoir qu'il y'en aura d'autres j'attend ça avec impatience... Petite question qui n'a aucune utilité vous avez la teapot sur Cinema4D ?  Autre question qui a une utilité, elle. Quelle moteurs de rendus sont compatibles C4D ? je sais déjà qu'il y a Vray, mais les autres ? Voilà, a+ !  | |
g2shad Profil : Penguin | Non pas de teapot, ni de Suzane (Les previews des HDR ne sont pas sous C4D)... Par contre pour les moteurs de rendus, je crois qu'il y a Vray et AR =) | |
Ah content de savoir qu'il y'en aura d'autres j'attend ça avec impatience... Petite question qui n'a aucune utilité vous avez la teapot sur Cinema4D ?  Autre question qui a une utilité, elle. Quelle moteurs de rendus sont compatibles C4D ? je sais déjà qu'il y a Vray, mais les autres ? Voilà, a+ ! 
|
pour les moteur de rendue pour c4d les voici :advance render (de base avec c4d) vray, finalrender , maxweel render. vienne avec le plugins pour faire le transfert des matériaux 
| |
raverghost Profil : Top Penguin | Super des tutos C4D en plus de djeric  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Bonjour Voilas comme promis je vous reviens avec la première partie de" comment cree une icone 3d avec cinema4d" n'oublier pas que ce tuto va se dérouler en 3 partie et par la suite je vais le soumettre pour la section tuto  voici le lien pour la première partie (modélisation) :tuto créé une icons 3d et voici l'image de référence : | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'ai quelques petits reproches à faire, parfois tu effectues des manipulations (le scale par exemple), mais tu n'explique pas comment faire, on te vois le faire, mais on ne sait pas comment (en gros, la touche de raccourci permettant de faire l'opération) Sinon bon tuto  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
J'ai quelques petits reproches à faire, parfois tu effectues des manipulations (le scale par exemple), mais tu n'explique pas comment faire, on te vois le faire, mais on ne sait pas comment (en gros, la touche de raccourci permettant de faire l'opération) Sinon bon tuto 
|
Salut gandi  voici ma réponse pour pouvoir faire un scale d'un objet il faut auparavant l'avoir rendue éditable en appuyant sur la touche "c" de notre clavier et ensuite dans de haut le l'écran tu choisis l'outil scale ou touche "t " . c'est tout désolé si sa va un peut vite pour moi c'est tellement un reflex que j'oublie qu'il faut que je l'explique  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Ahah la classe, même si ça reste de la modélisation basique à partir de primitives, le résultat est super sympa (surtout pour à peine une dizaine de minutes ) Keep it up  
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | jsdu19 a écrit :
je pense savoir faire mais je suivrai religieusement touts tes tutos et conseils . Tu as vus l'icône Blender dans mon igloo ? et si tu l'as pas ainsi que les autres c4déistes un petit pack de 58 images hdri noir et blanc vraiment très bien à télécharger à cette adresse http://www.digitalin.fr/index.php?page=goodies
|
merci pour ton lien sur les hdr c'est sympa 
| |
Ahah la classe, même si ça reste de la modélisation basique à partir de primitives, le résultat est super sympa (surtout pour à peine une dizaine de minutes ) Keep it up  
|
oui c'est très basique pour l'instant mes qui c'est dans un proche avenir peut-être je vous monterait comment crée une voiture avec spline cage ce que je fait de mieux quoi 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | ouais beau tuto, j'attend surtout la suite vu que là c'était de la modelisation vraiment basique Vivement tes prochains tutos  | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | tuto très intéressant Djeric , j'aime beaucoup ton nouvel avatar signature , sketch and toon les finitions ? | |
raverghost Profil : Top Penguin | Un Grand Merci je commence enfin a capter le hdri ( enfin presque)  | |
| |