| ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : bah voilà, c'est vachement sympa  Par contre, pourquoi son œil de verre? son oeil tout court c'est mieux allez moi j'ai encore fait une petite image...  
| |
D0RI@N Profil : Penguin | mais pourquoi tu fais de superbes créations et tu as un avatar pourris ?  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Paske cet avatar est mon premier personnage et comme je l'utilise partout, j'ai pas envie de le changer ^^ Et pi je l'aime bien moi ce pti bleu  EDIT: c'est sentimental quoi  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Ben moi les gars ce matin chuis trop confiant pour le brevet, je vous souhaite aussi bonne chance à tous ceux qui le passent! Sinon belle créa JS j'aime bien tes yeux aux plat >< | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | "ce matin"? nous sommes le soir, il est 18h35 Aragorn  | |
D0RI@N Profil : Penguin | oh my god ne me dit pas qu'il a loupé le brevet !!!  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | si c'est le cas il est bien dans la merde jusqu'aux yeux 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Pinaise arrêtez les jeux de mot à cause de vous j'ai quitté blender sans sauvegarder mon nyeux :'( J'étais affalé sur mon bureau et ma souris a un tit peu glissé donc pour moi faudra attendre pour ma créa  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Y aura pas à attendre Dodo ^^ Va donc dans le dossier /tmp dans Blender, tu y retrouveras ton neunoeil ^^ | |
D0RI@N Profil : Penguin | c'est vrai ? alors il faut tout de suite y jeter un oeil !!!  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | XD sinon j'en profites pour demander ce qu'il faut faire pour pouvoir raccorder des courbes de béziers entre elles. Je suis en train de faire le logo de Simca (pour info c'est pas la Simca d'Air Gear mais la marque Simca) | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | C  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Non pas ça, mettons que j'insére 2 courbes de béziers, j'essaie de superposé 2 points mais quand je fais C sans fait pas tout bien. En ésperant que vous aurez compris ^^ | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | non montre nous un screen pour voir  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | Visiblement ARAGORN t'as pas vu que c'était pas le topic pour cette demande je t'ai à l'oeil (elle est foireuse celle la)http://www.siteduzero.com/tuto-3-17801-1-passer-d-un-logo-en-2d-a-un-logo-en-3d.html | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Justement je connais ce tuto, j'enverrai un screen plus tard merci quand même JS! | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ouais mais dans les creas blender et tu me diras si tu sais faire un trou  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Bon ramenons ce topic dans le tentaculaire chemin   J'ai changé l'éclairage  | |
D0RI@N Profil : Penguin | c'est beaucoup trop sombre !!! ce qui serait marant ce serait de faire un visage avec des yeux énormes et un éclairage comme quand on place une lampe torche sur le visage... Effet Scarface  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | c'est mignon YNOS , mais ça manque de chaleur 
| |
D0RI@N Profil : Penguin | ça me fait penser a l'oeil en feu qui voit tout ( sauron je crois ) dans le seigneur des anneaux... | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ouais pourquoi pas...  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Sympa ^^ Bon je vais remettre un peu de lumière alors  Et après ça j'essaierai de faire ce visage ça va être marrant  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin |  Comme ça c'est mieux? | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oui c'est mieux, seulement comment tu fais pour faire le sang qui coule de la fenêtre? | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin |  Hop petit passage à la moulinette GIMP (bon c'est pas terrible mais je fais ce que je peux ) Le sang, ba c'est une texture   EDIT: je me suis pas emmerdé à déplier, vois plutôt:  Et tu bidouilles les boutons que j'ai entourés jusqu'à ce que ça corresponde  | |
| |