| Aragorn1 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Tkt mangaka tu peux pas nuire tu ne fais que donner ton avis et des suggestions. Sinon Ynos, en effet je ne pense pas participer à la guerre car ça fait un moment que je fais plus trop de Blender, en revanche je ne compte pas m'arrêter, seulement disons que je fais une pause, par contre je reste sur ce forum, car sans moi vous divagueriez à la 1ère seconde :-p | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | M.MANSON bon je cherche toujors l'idée qui tue et en attendant une petite fleur pour la déco  | |
D0RI@N Profil : Penguin | super je vais en cueillir un bouquet pour ma girlfriend  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | mdr excellent  C'est assez excentrique on va dire  Bon allez vouassy mon imageuuuh 
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | AHAA enfin de l'action  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ouais si j'arrive à faire ce que je veux t'aura intérêt à avoir les tripes biens accrochées  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Petite sauterelle, tu ne sais pas à qui tu t'adresses  pour info j'ai déjà été suspendu 24h à la tour eiffel par les tripes, donc tu peux y aller elles sont bien accrochées  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | tatatata ne cherche pas à déconcentrer ton adversaire  | |
D0RI@N Profil : Penguin | En mode "commentateur manchot" : renversement de situation... jsdu19 semble avoir pris la situation en main après moultes échecs mais ynos313 n'est pas du genre a se faire marcher sur les pieds et va tenter un super créationtroidéshigeri pendant que je me fais laminer purement et violemment par ma petite copine qui vient de me rentrer le bouquet d'oeils que je lui ai offert dans le c*l ... A vous mangaka monchot  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Non j'attends de voir son image avant de faire mieux  A vous les studios... krrttch krrrtch EDIT: tiens, je savais pas qu'il y avait des smileys sadomasos sur CXP le jaune avec les cœurs à la place des yeux à l'air d'aimer ça  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | XD c'est probablement les modos qui ont leurs petites tendances!! En même temps on pouvait déjà en faire regardez :  Et pour prouver que ce sont bien les modos, regardez ceci  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | n'importe quoi ce topic 
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | Bon appétit mon cher YNOS  | |
D0RI@N Profil : Penguin | non merci j'ai déjà manger une pizza... a ce propos... qui de vous deux pourrais faire une jolie pizza... ? 
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | avec des yeux?  | |
D0RI@N Profil : Penguin | bah oui n'oublions pas dans quels topic nous sommes !!! pour moi une marguarita, ail et fines herbes !!! mmmh c'est Maïté qui va être jalouse !!! Enjoy je vais me coucher  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | hmmm... non une pizza c'est pas assez délire  Bon pas d'image pour l'instant, je passe juste pour dire que j'ai magné des œufs au plat à midi, que c'était très bon et que j'ai pas mal réussi mon brevet de français ce matin  Allez, cet aprèm histoire géo, demain math et après une nouvelle image  Une petite vidéo pour m'inspirer  | |
D0RI@N Profil : Penguin | lol quand je pense que que je n'ai pas révisé avant le brevet et que j'ai eu mention bien !!! avec 37,8/40 en maths Bonne chance | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | si j'ai 37,9 je t'appelle  Sinon l'histoire s'est bien passée, demain les math et pi fini ^^ bon à quand ton image toi au fait?  | |
D0RI@N Profil : Penguin | moi ?  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Ba voui allez, tu vas bien nous faire quelque chose  allééééééé fais nous une petite connerie comme tout le monde, tu trouveras bien quelque chose ^^ | |
D0RI@N Profil : Penguin | lol mais moi je ne fais pas du 3D !!! bon je vais essayer (pas en 3D) | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | C'est pas grave, fais un truc en 2D ça ira très bien ^^ Petite déconnade  
| |
D0RI@N Profil : Penguin | voila !!! c'est du 2,5D c'est Ceyline Dion qu'a fey tombey sön neuil de vèrre dans l'lac au Canadä !!! ( C'est Céline Dion qui a fait tomber son oeil de verre dans le lac au Canada !!! ) D_lire.png | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | bah voilà, c'est vachement sympa  Par contre, pourquoi son œil de verre? son oeil tout court c'est mieux allez moi j'ai encore fait une petite image...  
| |
| |