| ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : tut tut j'ai pas dit mon dernier mot, alors tu me vires cet œil du centre  EDIT: 100ème post  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Ba le rendu se fait, et j'ai déjà une autre idée, donc ça fait 2 images Une dans quelques minutes, et l'autre après le brevet sans doute donc ce WE  EDITeuuuuuuuu: Bon j'ai recommencé le rendu car j'ai du modifier 2-3 trucs, mais il sera là pour dans pas longtemps ^^ | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin |  Et voilà, à ton tour mon cher JS  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | *_* quel style étrange...mais quel style!! Sinon ouais j'aime bien aussi Slipknot et NightWish mais bon rapide quoi ^^ Sinon moi aussi j'ai le brevet jeudi et vendredi ^^ Ynos t'ira voir ça : Une parodie d'une chanson version Black Metal je te laisse la surprise ^^ EDIT : Vous pouvez JS et toi Ynos me filer vos pupilles parce que je toruve pas grand chose de bien, en + sa fait longtemps que j'ai pas toucher à Blender j'aimerai m'y remettre.
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Bonne chance pour le brevet   Sinon excellente la video mdr, mais cecim'a fait plus marrer quand même  EDIT: mais la parodie est plus marrante quand on a l'original | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Oui je la connaissais celle là  Sinon ya ça aussi (par contre les pauvres on se moque pas XD | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | C'est trop bon mais c'est des acteurs ou pas? Sinon je me lance dans un oeil, ça va être basique mais sa fait un moment que j'ai pas touché à Blender. | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | AAaaaah un peu d'action, enfin  Merci pour le lien ^^ EDIT: AHAA je viens d'avoir une idée que t'aurais même pas osé y penser   
| |
D0RI@N Profil : Penguin | Wahahaaaa !!! trop gore jadore !!! enfin quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux par contre le dégueulis marron en dessous c'est un socle ou autre chose ? | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | ouais c'est un beau socle au départ c'était en métal, pi après de la même matière que les machins roses et pi je me suis dit bof...  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | j'vois qu'on s'éclate ici, c'est dommage que les créations soient pas un peu plus poussées, y'a des images avec du potentiel  
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Bon ok je travaille sur un truc un peu plus poussé alors  (mais bon j'ai pas le niveau pour faire un truc de taré de ouf non plus hein, je vais faire ce que je peux ) Au fait si ya des blenderiens toulousaings par là, j'ai une new intéressante  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Bon voici un premier jet  (attention, 1600x900 )  Ya plein de défauts mais c'est pour vous donner une idée ^^ EDIT: NON ça ne représente rien et OUI c'est abstrait  | |
D0RI@N Profil : Penguin | tu devrais faire des nerfs reliant le blanc de l'½il aux connections qui en sortent 
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Pas con du tout, je m'y mets  | |
D0RI@N Profil : Penguin | fais les le plus gore possible !!! n'oublie pas l'hémoglobine !!!
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | c'est très beau , très apaisant comme image ça n'agresse pas l'oeil , bon moi je m'y colle ce soir ! la tu monopolises le topic YNOS | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Ynos encore une fois c'est très joli, seulement, contrairement à mangaka manchot (j'en profites pour dire vive FullMetal!! , je ne t'encourage pas à faire tout gore, je pense que ça nuirai à l'image, seulement c'est un avis comme un autre je ne veux influencer en rien ^^ | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Non ça sera pas extrêmement gore, mais je mets quand même les nerf j'aime l'idée ^^ Et toi sinon kesstufous, tu participes pas à la guerre?  on attends tes images  EDIT: la suiteuh 
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Bon moi j'ai rajouté une petite touche d'humouuuur (désolé j'ai pas pu m'en empêcher ) Bon le rendu est pour bientôt ^^ | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Tkt mangaka tu peux pas nuire tu ne fais que donner ton avis et des suggestions. Sinon Ynos, en effet je ne pense pas participer à la guerre car ça fait un moment que je fais plus trop de Blender, en revanche je ne compte pas m'arrêter, seulement disons que je fais une pause, par contre je reste sur ce forum, car sans moi vous divagueriez à la 1ère seconde :-p | |
| |