| salocin56 Profil : New Penguin | Salut ! Je vous propose un petit concour sur la création d'oeil ! Bon moi je débute donc ma création casse pas trois pattes à un canard....
 A vos tours ! EDIT : Je rajoute un léger contour. 
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | tu peux t'aider de cet ½il que j'ai fait sous photoshop pour voir un peu les proportions:  ta pupille est beaucoup trop grosse par rapport au reste du globe  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Hop petit truc vite fait:  Le but n'est pas d'être réaliste je crois  | |
salocin56 Profil : New Penguin | c'est vrai que ma pupille est disproportionné xD | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | alors un petit truc vite fait aussi | |
salocin56 Profil : New Penguin | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | JS t'es presque aussi barré que moi  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | j'essai YNOS j'essaie alors j'en met deux pour le prix d'un
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Continues comme ça tu y est presque  En parlant d'½il, j'y avais pas pensé sur le coup mais il se trouve que je suis en train de réaliser un truc bien oeilesque ^^ 
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Ce sont tous de très beaux yeux (techniquement JS pas esthétiquement ^^) sinon, j peux savoir pourquoi poster ça dans le topic 3D alors que le 1er oeil présenté ainsi que le second (très joli au passage - celui de Fael) sont en 2D? | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | peut-être un "concour" mixte pour que chacun puisse montrer ça façon de faire ? En attendant je répond à YNOS dans le style SF | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | traitre tu vas voir j'ai pas dit mon dernier mot 
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | bah l'oeil est dans ton camp , tu as ta raquette ? | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Ba j'ai une 8800 GTS, 4Go de RAM, un 4 coeurs, un 22" et Blender  Ça ira comme raquette ^^ Maintenant faut l'idée qui casse tout  EDIT: désolé je frime  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Aragorn1 a écrit :
Ce sont tous de très beaux yeux (techniquement JS pas esthétiquement ^^) sinon, j peux savoir pourquoi poster ça dans le topic 3D alors que le 1er oeil présenté ainsi que le second (très joli au passage - celui de Fael) sont en 2D?
|
je donnais un exemple pour les proportions, c'est hors-concours bien sûr ^^
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | faut pas te mettre hors "concours " fael .Bon YNOS un peu feignante ta grosse raquette regarde avec une petite 6500le 512mo un petit 19pouces et C4D je suis plus rapide (6" env le rendu hdri)  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | ba c normal là je fais rien je regarde un film  EDIT: petite connerie vite faite, je ferais un truc mieux plus tard là j'ai pas trop le temps  
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin |  Dis moi, tu écoutes quoi comme musique? (juste pour savoir ) | |
salocin56 Profil : New Penguin | Abusé vos création,j'adore ! | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ben c'est gentil alors bois un coup en attendant le chef d'oeuvre de YNOS  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Moi j'écoute du Daft Punk, Sum 41, Green Day, The Offspring, System of a Down et d'autres dans le même genre, aussi des trucs asiatiques genre YUI et Asian Kung-Fu Genreation. Et toi?? | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | | |
D0RI@N Profil : Penguin | en voyant ce que vous écoutez je comprends pourquoi vous faites un concours d'½il en 3D ( glauque et sanguinolent ) ...remarquez j'écoute la même chose !!! personnellement je préfère ceux dans le verre ! 1 partout !!! balle ½il au centre !!! | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | tut tut j'ai pas dit mon dernier mot, alors tu me vires cet œil du centre  EDIT: 100ème post  | |
| |