| salocin56 Profil : New Penguin | Salut ! Je vous propose un petit concour sur la création d'oeil ! Bon moi je débute donc ma création casse pas trois pattes à un canard....
 A vos tours ! EDIT : Je rajoute un léger contour. 
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | tu peux t'aider de cet ½il que j'ai fait sous photoshop pour voir un peu les proportions:  ta pupille est beaucoup trop grosse par rapport au reste du globe  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Hop petit truc vite fait:  Le but n'est pas d'être réaliste je crois  | |
salocin56 Profil : New Penguin | c'est vrai que ma pupille est disproportionné xD | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | alors un petit truc vite fait aussi | |
salocin56 Profil : New Penguin | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | JS t'es presque aussi barré que moi  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | j'essai YNOS j'essaie alors j'en met deux pour le prix d'un
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Continues comme ça tu y est presque  En parlant d'½il, j'y avais pas pensé sur le coup mais il se trouve que je suis en train de réaliser un truc bien oeilesque ^^ 
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Ce sont tous de très beaux yeux (techniquement JS pas esthétiquement ^^) sinon, j peux savoir pourquoi poster ça dans le topic 3D alors que le 1er oeil présenté ainsi que le second (très joli au passage - celui de Fael) sont en 2D? | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | peut-être un "concour" mixte pour que chacun puisse montrer ça façon de faire ? En attendant je répond à YNOS dans le style SF | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | traitre tu vas voir j'ai pas dit mon dernier mot 
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | bah l'oeil est dans ton camp , tu as ta raquette ? | |