| moks Profil : Penguin Pro | Voyant que vous procure tant d'émotions, j'ai essayé d'en faire un petit ! J'ai fait une petite anim de tournette, mais j'arrive pas a uploader... Fixe :
Edit Voici donc la petite animation 3Dux1.mov (fichier .mov pour quick time) 3Dux.avi (fichier .avi pour Windows Media Player) | |
dlb q|p Profil : Admin | j'aime beaucoup ! Pour l'animation >> MP  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Nelson Profil : Penguin Pro | c'est vraiment beau j'adore, tu maitrise la 3D  | |
Tessy Profil : Big Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | ouahhh sérieu je suis imprétionné par la 3D sur utx ça rend vraiment bien (enfin quand c' est bien fait) ce qui est le cas pour ta réalisation  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
b1b0u Profil : Penguin | Ca rend vraiment bien en 3D C'est vraiment magnifique  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | super moks j'adore  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Heuu...quoi dire...franchement a part : magnifique rien d'autre !:great:  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | génial!  | |
Burnside Profil : Penguin | Super ++ C'est quand les cours pour faire de la 3D... Je suis moyen en swift3D, je tente 3DS mais c'est pas gagné. Burnside. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | franchement, ça cartonne! c'est excellent!!! depuis le temps que j'espérais voir notre célèbre Tux avec un peu de volume, je trouve ça super bien et de dos, il est comment?  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | oh! un tux alors la, chapeau  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
podoxav Profil : Penguin | Alors là ! Il est top !  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | Woooooow j'y crois pas c'est trop exellent c'est vrai super bien fais !  | |
dlb q|p Profil : Admin | Les vidéos sont en ligne  Bravo Moks Vivement les aventures de Dux  | |
dlb q|p Profil : Admin | Oups.... autant pour moi 
| |
moks Profil : Penguin Pro | petite transformation histoire d'avoir un avatar "compatible" CrystalXP  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ah au fait, il a pas de queue ton tux  pas besoin d'une grosse queue hein ... | |
moks Profil : Penguin Pro | c'est pas mon genre de mettre des grosses queues  Mais je vais la mettre ... | |
| |