| Aragorn1 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Quand on pense qu'à chaque coup ce pauvre Speg s'emmerde à attendre la fin de son Render, et que quand il le poste, on trouve toujours un truc à changer, moi je consacre une minute de silence en l'honneur de la patience de ce pauvre Speg, Paix à ton Ame! | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Je pense bien qu'il fait des rendus avec que le sucre ou autre, mais le rendu qu'il nous poste c'est des rendus "finals". Et quand il nous en poste un c'est là qu'on trouve une nouvelle chose à redire. Autrement comme tu le dis il prend pas mal les critiques et c'est une qualité, parce que j'en connais... c'est pas encore ça... | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | finaux  Citation :
Et quand il nous en poste un c'est là qu'on trouve une nouvelle chose à redire.
|
Évidemment puisqu'il n'y a que ça que l'on voit  Et il ne faut pas se formaliser sur le nombre de critiques, c'est toujours dans le but d'améliorer une création (après tu les prend en compte si tu veux ou pas ) 
| |
Speg Profil : Top Penguin | Yep, j'aime les critiques, elles aident beaucoup, c'est cool. Autrement, j'ai tenté le displacement, ça marche pas, quand je convertit en materiaux Vray, il me l'enleve, donc déja on supprime, j'ai un peu tenté les normals mais ça donne un résultat sale... Sinon, oui si je veut faire un rendu uniquement des sucres je séléctionne ce que je veux et je fait "rendu des objet actif" (ben oui, je fait pas le rendu de toute la scène ) . Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis qu'on a pas une image bonne voir parfaite dès le début, si vous n'aviez pas critiquer j'en serais encore a ma nappe...  Donc merci  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Pour Cigare, "finaux", ça me le mettait en souligné rouge, tandis que "finals" non, c'est pour ça. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Euh... Speg? T'as terminé ton café? | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Ben moi je commence à être fan de tes créations alors je serai jamais contre un nouveau render, surtout de ce superbe café ^^ En attendant de mon côté de vais faire le tuto de CAC pour l'anneau de LOTR (mon film préféré!! | |
| |