24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[WIP] Un café?

n°106217
Aragorn1
Profil : Top Penguin
Posté le 06-05-2008 à 18:22:51  

Reprise du message précédent :
Quand on pense qu'à chaque coup ce pauvre Speg s'emmerde à attendre la fin de son Render, et que quand il le poste, on trouve toujours un truc à changer, moi je consacre une minute de silence en l'honneur de la patience de ce pauvre Speg, Paix à ton Ame!

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-05-2008 à 18:22:51  

answer
n°106218
Cigare au champignon
C'est assez !
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-05-2008 à 18:29:25  

Alors je te rassure Aragorn, à chaque fois qu'on propose un changement, Speg doit faire des rendus intermédiaires de basse qualité, avec par exemple uniquement le sucre pour voir comment ça rend (ou alors sinon tu as un gros problème de méthode Speg :tongue:)
Pense aussi qu'on fait rarement (presque jamais même) une vraie image du premier jet :wink: il y aura toujours des retouches :smile:
Par contre moi je trouve qu'il prend très bien les critiques, et c'est pas forcément évident :smile:

:meuh:

answer
n°106219
Aragorn1
Posté le 06-05-2008 à 18:38:45  

Je pense bien qu'il fait des rendus avec que le sucre ou autre, mais le rendu qu'il nous poste c'est des rendus "finals".

Et quand il nous en poste un c'est là qu'on trouve une nouvelle chose à redire.

Autrement comme tu le dis il prend pas mal les critiques et c'est une qualité, parce que j'en connais... c'est pas encore ça...

answer
n°106221
Cigare au champignon
C'est assez !
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-05-2008 à 20:37:49  

Citation :

"finals"

finaux :tongue:

Citation :

Et quand il nous en poste un c'est là qu'on trouve une nouvelle chose à redire.

Évidemment puisqu'il n'y a que ça que l'on voit :mdr:
Et il ne faut pas se formaliser sur le nombre de critiques, c'est toujours dans le but d'améliorer une création (après tu les prend en compte si tu veux ou pas :tongue:)

:meuh:

answer
n°106222
Speg
Posté le 06-05-2008 à 23:07:58  

Yep, j'aime les critiques, elles aident beaucoup, c'est cool. Autrement, j'ai tenté le displacement, ça marche pas, quand je convertit en materiaux Vray, il me l'enleve, donc déja on supprime, j'ai un peu tenté les normals mais ça donne un résultat sale... Sinon, oui si je veut faire un rendu uniquement des sucres je séléctionne ce que je veux et je fait "rendu des objet actif" (ben oui, je fait pas le rendu de toute la scène :err: ) . Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis qu'on a pas une image bonne voir parfaite dès le début, si vous n'aviez pas critiquer j'en serais encore a ma nappe... :biggrin:
Donc merci :mdr:

answer
n°106223
Aragorn1
Posté le 07-05-2008 à 17:47:22  

Pour Cigare,  "finaux", ça me le mettait en souligné rouge, tandis que "finals" non, c'est pour ça.

answer
n°106224
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 07-05-2008 à 17:53:59  

Aragorn1 a écrit :

Pour Cigare,  "finaux", ça me le mettait en souligné rouge, tandis que "finals" non, c'est pour ça.

Pour finir ce HS :

Les deux se valent :wink:

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=455912

answer
n°106287
Aragorn1
Posté le 16-05-2008 à 17:39:35  

Euh... Speg? T'as terminé ton café?

answer
n°106289
Speg
Posté le 16-05-2008 à 19:18:37  

J'attendais ce genre de message :biggrin: , nan le café je pense que je vais le laisser comme ça, il me va bien, vraiment juste les sucres mais après moulte et moulte essais, je suis jamais arrivé a un truc potable donc bon, après j'aurais bien quelques trucs a changer du genre réduire la reflection de la tasse etc... mais refaire un rendu juste pour ça  :ouch:
Mais si vous y tenez tant que ça je peux bien faire des modifs :smile:

answer
n°106292
Aragorn1
Posté le 16-05-2008 à 22:29:20  

Ben moi je commence à être fan de tes créations alors je serai jamais contre un nouveau render, surtout de ce superbe café ^^

En attendant de mon côté de vais faire le tuto de CAC pour l'anneau de LOTR (mon film préféré!!;)

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse