27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[WIP] Salon

n°105606
Speg
Profil : Top Penguin
Posté le 16-02-2008 à 22:30:01  

Salut a tous!
Alors voila ma dernière réalisation que j'ai commencé il y a deux jours, donc dites moi vos impressions :wink:

http://www.hostingpics.net/pics/852415V3.png

PS : ce n'est qu'une face, je ferais l'autre plus tard (avec télé, meuble etc...), de plus j'ai refait la texture de mur, refait un peu l'éclairage, j'ai ajouté un rideau, changé le parquet, mais j'attend de plus grosse modification pour refaire un rendu (5 heures sans l'IG a 100% de précision, autrement au moins 2 jours...)

Et une petite bonus :tongue: :

http://img177.imageshack.us/img177/5896/styloarjb8.png

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-02-2008 à 22:30:01  

answer
n°105608
kant
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-02-2008 à 23:02:14  

Très joli le salon :smile:
J'aime vraiment bien la lumière qui s'en dégage.
Et le stylo... Bah c'est un stylo quoi! :tongue:

answer
n°105609
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 16-02-2008 à 23:53:20  

J'aime bien l'ambiance générale de la premiere  :great: l'eclairage est bien sympa !

Sinon le deuxieme, la mod est bizarre (la mine est trop pointue)

answer
n°105610
Cigare au champignon
C'est assez !
Posté le 17-02-2008 à 12:08:47  

J'aime bien le salon, un peu moins la mine du BIC, C4D je suppose (exactement le même parquet que les créas de bigboss et certaines de djeric :^^:)
Très beau travail sur l'éclairage.

:meuh:

answer
n°105611
Speg
Posté le 17-02-2008 à 12:49:57  

Merci a vous :wink:, oui j'avais oublié de le mentionner, c'est sous cinema 4d, la je suis en train de finaliser le salon donc je vous montrerai plus tard, et je referait ensuite la mine du stylo :wink:

answer
n°105612
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 17-02-2008 à 17:21:22  

Question : comme l'a dit CAC, le parquet est le même sur beaucoup de creations C4D. C'est une texture prédéfinie ou est-ce que vous avez un site secret qui regorge de belles textures avec leur normal map ?  :xeyes:

answer
n°105613
steretrix
Posté le 17-02-2008 à 17:24:19  

ce qui me choque c'est les coussins du canapé ils sont super gros quand même :ouch:

answer
n°105617
g2shad
Profil : Penguin
Posté le 17-02-2008 à 19:38:34  

Tiens le canapé et le stylo me rappellent 2 tutos d'un même site qui commence par un M  :whistle:
Bon, je ne fais pas mon chiant, c'est bien modélisé, et même question que celle de Rim-k/CAC =)

answer
n°105622
Speg
Posté le 17-02-2008 à 22:11:28  

Citation :

Question : comme l'a dit CAC, le parquet est le même sur beaucoup de creations C4D. C'est une texture prédéfinie ou est-ce que vous avez un site secret qui regorge de belles textures avec leur normal map ?  :xeyes:

Bah ouai c'est une sorte de "site", mais j'y vais jamais, j'avais demandé ou (Ah, j'ai oublié son pseudo...) avait eu cette texture, il m'a donné le site, je l'ai mise en attendant une autre que j'ai faites, mais le rendu est pas a jour, il date :wink:
Et g2shad, encore une fois, je ne me suis que inspiré de la photo de ce tuto et du résultat final du monsieur (en fait j'ai juste regardé sa technique de HyperNurbs sur Cube + Couteau, après je me suis débrouillé), par contre le stylo j'ai suivit une bonne moitié du tuto par ce que je debutait dans le logiciel :wink:
Mais bon, détrompez vous tout de suite, je n'ai jamais suivit un tuto a la lettre de ma vie, je regarde toujours le résultat final, le modèle s'il y a, et seulement si je n'y arrive pas je regarde le tuto, or ici j'ai réussit pour le canapé :smile:
Steretrix, nan je les trouves pas trop gros moi, ils sont quand même censé tenir le dos :wink:
PS : tous les autres meubles sont entièrement de moi, pas de modèle, c'est sortit de ma tête :wink: (en même temps ça se voit il sont pas très original...)

answer
n°105623
steretrix
Posté le 17-02-2008 à 22:28:17  

je parle de ceux ou ont pose nos fesses

answer
n°105625
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 17-02-2008 à 22:54:56  

Je vois, je vois. Est-ce que les textures C4D ont un format special où sont-elles seulement sous forme d'images ?
PS : moi j'en ai suivi plein des tutos à la lettre, et j'ai pas honte d'le dire :winktongue:

answer
n°105631
Speg
Posté le 18-02-2008 à 18:04:10  

steretrix a écrit :

je parle de ceux ou ont pose nos fesses

Ben nan, faut bien qu'ils prennent toute la place, et en hauteur ils sont bons, en tout cas ils sont comme sur le modèle que j'ai prit :wink:

Citation :

Je vois, je vois. Est-ce que les textures C4D ont un format special où sont-elles seulement sous forme d'images ?
PS : moi j'en ai suivi plein des tutos à la lettre, et j'ai pas honte d'le dire :winktongue:

Oui, en fait quand on télécharge les textures sur ce site on télécharge un fichier .c4d d'après mes souvenirs, après je ne sais pas si c'est comme ça pour toutes les textures.
Et non, je n'ai pas honte, si je l'avais fait je l'aurais dit :wink:, seulement je ne vais pas dire quelque chose de faux :tongue:

answer
n°105633
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 18-02-2008 à 18:35:36  

1) OKay c'est comme avec Blender alors :wink:

2) ^^j'ai pas dit que tu mentais, juste que tu a dit que t'avais jamais suivi de tuto comme si c'était honteux :mdr:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse