| vIcO Profil : Penguin Pro | c'est simpa je trouve  | |
Rol Profil : Penguin Pro | un autre ... dont je trouve mieux IcI explication enfête je voulais aller sur la bankiz de crystalxp et sans faire expres j'ai cru que cetait cette derniere et ... j'ai pas l'air bete  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | marrante ces créations rol!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Rol, dans Bryce, dans les objets importés, il y a un "Oeuf", c'est vachement utile pour faire le corps du Tux  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Rol, dans Bryce, dans les objets importés, il y a un "Oeuf", c'est vachement utile pour faire le corps du Tux 
|
oui par hasard j y suis tombé dessus . Merci pour le conseil j essaierai de m en servir  | |
podoxav Profil : Penguin | Je trouve le dernier tux 3D très réussi ! Avec un p'tit problème : la patte droite est pas correctement intégrée au corps (alors que la gauche l'est ou alors j'ai mal vu) Et puis peut-être faire un peu de volume sur le bec ? | |
Rol Profil : Penguin Pro | podoxav a écrit :
Je trouve le dernier tux 3D très réussi ! Avec un p'tit problème : la patte droite est pas correctement intégrée au corps (alors que la gauche l'est ou alors j'ai mal vu) Et puis peut-être faire un peu de volume sur le bec ?
|
je vais voir ca pour la patte . Pour le bec , j'ai eu beaucoup de mal . Mais que veux tu que je lui rende en plus par "volume" ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Pas mal ces créations Rol  | |
Rol Profil : Penguin Pro | j'avais oublié de le deposer : par ici edit un autre encore ... | |
Rol Profil : Penguin Pro | cette fois ci , c'est sur l'iceberg par ici 
| |
Tetux Profil : Penguin | Good
remarque: On appercois que l'iceberg ne touche pas le sol 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | Tetux a écrit :
remarque: On appercois que l'iceberg ne touche pas le sol 
|
oups ! 
| |
aeros1.1 Profil : Penguin | c'est super bien pour un début bravo rol | |
JC_Master Profil : New Penguin | C'est superbe. Je me demendais, entre Blender et Bryce, doije continuer a utiliser blender que je métrise bien? Ou doije plutot utiliser Bryce que je ne connais pas? Sachan que ma plus belle création est une lampe de sallon, suivit d'un pot de fleur? [Bon il faut dire aussi que j'avais énormement d'inspiration, mais au moin le rendu done une vrai ilusion de réaliter, ce qui aurais été plus dure pour un satellite ou une navette spaciale...] | |
Arkamenion Profil : Penguin | "arrg" Je le refais. Personnellement , je pense que Bryce est plus pratique pour tout ce qui est "abstract" car il existe des tutoriaux simple pour faire des choses très belles. En revanche , pour tout ce qui est "non abstract" je pense que Blender ou 3D MAX est plus adapté PS : Heureux Didas?:biggrin: | |
Rol Profil : Penguin Pro | JC_Master a écrit :
C'est superbe. Je me demendais, entre Blender et Bryce, doije continuer a utiliser blender que je métrise bien? Ou doije plutot utiliser Bryce que je ne connais pas? Sachan que ma plus belle création est une lampe de sallon, suivit d'un pot de fleur? [Bon il faut dire aussi que j'avais énormement d'inspiration, mais au moin le rendu done une vrai ilusion de réaliter, ce qui aurais été plus dure pour un satellite ou une navette spaciale...]
|
A ta place , je continurai a utiliser Blender . Par contre , si tu as envi de te lancer dans le paysage , la , prend Bryce 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Parfait, Arkamenion  | |
Masterlud Profil : Penguin | le dernier est super rol  | |
imacos Profil : Top Penguin | Super rol pour l'idée des tux 3D ( et aussi tes creations voici ce que j'ai essayer 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | Une création que j'ai faite avec l'aide de camrouz Ici | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Au fet ou est-ce qu'on peut trouver Bryce ??? Et si ce n'est pas possible est-ce qu'on peut (comme j'ai entendu dire qu'il était gratuit) me le ziper et me l'envoyer par e-mail svp... Merci beaucoup à celui qui le fera. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Malheureusement il n'est pas gratuit, mais tu peux télécharger la version d'évaluation 30 jours  Sinon il suffit de chercher sur Google et tu le trouve tout de suite : Télécharger Bryce 5 | |
| |