| sifoto Profil : Penguin | Hello touti il mondo ! Je suis pas très productif en ce moment mais même si le temps me manque, un peu de 3D tous les soirs, un peu de patience et voili mon nouveau bébé     
| |
william1330 Profil : New Penguin | sublime Tu fais ça avec quel programme ? et surtout tu as mit combien de temps! Mais c'est sublime! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ouep c'est superbe j'trouve aussi , et même question quel logiciel ?  3DSmax peut-être ? | |
sifoto Profil : Penguin | Merci à vous deux Pour la modelisation j'utilise Amapi et pour les rendus et les bones j'utilise Carrara. Pour le temps de travail, difficile à dire, je dirais une cinquantaine d'heures | |
el-tuco Profil : New Penguin | c'est absolument magnifique! , perso, j'aimerai me mettre à la 3d sous blender pour commencer..., mais je pense que je n'arriverai pas à faire aussi bien...congratulations!!! Continue surtout! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
c'est absolument magnifique! , perso, j'aimerai me mettre à la 3d sous blender pour commencer..., mais je pense que je n'arriverai pas à faire aussi bien...congratulations!!! Continue surtout!
|
Oué moi aussi, le tout c'est de s'y mettre !  > J'pense commencer sur Cinema 4D perso, avec de l'abstract pour l'instant ... ^^. | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | vraiment une super production bravo très beaux travail c'est très propre . il est-il rigger ou(os) bravo encore A+ | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Belle création aussi !  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | J'adore vraiment ! décidemment les C4Déistes (c'est bien ça hein ?) n'ont pas finis de m'impressioner  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
J'adore vraiment ! décidemment les C4Déistes (c'est bien ça hein ?) n'ont pas finis de m'impressioner 
|
Perdu, c'est Amapi  Mais super le boulot  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Au temps pour moi  Et le moteur de rendu ??? | |
sifoto Profil : Penguin | Merci pour vos commentaires Os pour répondre à ta question djeric. Tu as raison cigare, les doigts sont un peu-être un peu gros pour l'edge, il est en effet pas parfait. Rim-k, pour le rendu, j'utilise Carrara 5. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Vraiment joli boulot sifoto, encore plus réussi que ton Ultragirl, même si ses yeux me font peur... Oo | |
dlb q|p Profil : Admin | Vraiment très beau, bravo  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ca ressemble aux robots d'un dessinateur japonais et de la pub pour le rasoir philips  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | ATuX a écrit :
J'aime beaucoup ca ressemble aux robots d'un dessinateur japonais et de la pub pour le rasoir philips 
|
Vrai, j'y avais pensé aussi 
| |
TaxO Profil : Penguin | Bonne chance ! En tout cas là, ta l'air bien partie !  | |
malfrax Profil : Penguin | Franchement j'adore, gros coup de coeur sur ta mod continu comme sa !! | |
| |