| ekim_dl Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : considerant ta age, admirable en vrai! | |
rastakouere Profil : New Penguin | et encore un de la scool  salut toi ! jolie realisation! | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | | |
soso0395 Profil : New Penguin | Oulala, ont dirait des créa de pro ! C vrai que t'es un fada ! ^^ | |
Bakasable Un proverbe japonais dit que lorsqu'on a rien à di Profil : New Penguin | Bouiya ! De l'excellent travail  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | lol je viens de regarder le premier poste et oir superbe tes créations tres réaliste.:bravo: | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | OMG! Ce que tu fait est génial, et au premier coup d'oeil, on peut prendre ca pour une expo de photos! Vraiment bravo à toi Taxo  | |
TaxO Profil : Penguin | Merci bien, sa faisait longtemps que j'étais pas repassé sur ce post (je le décrasse un peu..)
Bientôt mon retour  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | Comme dit Rim-K si tu fait des études, tu as un grand avenir. Je suis impressionné par tes créations, sur 1 an je dois dire que c'est époustouflant. Ce dont je suis sûr c'est que on va vite remarquer tes oeuvres, pour 14 ans tu est précoce dans la 3d Bravo. PS : j'aime trop les ampoule  EDIT : j'avais oublié que j'avais posté ici xD, du coup je suis repasser sur tes oeuvre et wow je me suis rappeler que .... enfin bref, tu m'épate  Message édité par CRYSTAL-C le 11-05-2009 à 00:30:48 ---------------

| |
TaxO Profil : Penguin | Merci Crystal-C pour ton commentaire, sa fait vraiment plaisir.
Mes études dans la 3D? Je ne sais pas.. Car être dans le jeux video ne m'intéresse pas, free lance: métier qui n'est pas vraiment sûre. A la limite dans l'architecture, mais sinon non.. Par contre en tant que plaisir oui, c'est sûre!
Mais bon pour l'instant je suis sous mac je m'intéresse plus à l'affiche et le textile (même si mes posts ne sont beaucoup moins complimenté que celui ci..)
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | TaxO a écrit :
Merci Crystal-C pour ton commentaire, sa fait vraiment plaisir.
Mes études dans la 3D? Je ne sais pas.. Car être dans le jeux video ne m'intéresse pas, free lance: métier qui n'est pas vraiment sûre. A la limite dans l'architecture, mais sinon non.. Par contre en tant que plaisir oui, c'est sûre!
Mais bon pour l'instant je suis sous mac je m'intéresse plus à l'affiche et le textile (même si mes posts ne sont beaucoup moins complimenté que celui ci..)
|
La 3D, on ne trouve pas ça uniquement dans les jeux vidéos, mais aussi dans les longs et courts-métrages d'animation, dans la pub ! | |
| |