| TaxO Profil : Penguin | Bonjour, all ! Petite présentation: Thomas, 14ans, Reims (51), Collégien --> ES, sa fait 2 ans que j'touche a photoshop, et 1 ans de 3D sous max! Voila toute mes réalisations 3D faite sur 1 ans!                Bonne journée! Et bonne anée!  PS: il y'en n'a encore, mais je l'ai est perdu  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Bienvenue a toi d'abord ! et puis je voulais juste te dire que tu es un fou ^^ j'adore les boules de billards elle sont telement réalistes  Edit : ta signature est beaucoup trop grande !! c'est 320 par 80 !  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Bienvenue sur CRXP ! (Vive les Thomas!! Je n'y connais rien à la 3d, mais à vue d'oeil c'est super bien fait, ca promet pour la suite, en plus tu a fais des bob-bomb, muarf j'adoooore.  | |
TaxO Profil : Penguin | Merci pour les coms' Negaca, ok je vais modifié ma sign' | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
Bienvenue a toi d'abord ! et puis je voulais juste te dire que tu es un fou ^^ j'adore les boules de billards elle sont telement réalistes  Edit : ta signature est beaucoup trop grande !! c'est 320 par 80 ! 
|
+1 t'es un fou dingue , magnifique surtout le robot là 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | le dernier ! Bravo, et je plussoie que t'es un fou 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
TaxO Profil : Penguin | Il a était fait pour un concour, d'ailleur il a fini 2éme!  Merci ! EDIT: j'ai retrouvé ça:  fait avec le magnifique tutorial de 3D-palace | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Laisse moi te dire que si tu comptes faire des études dans la 3D plus tard t'iras loins ! En tout cas ça fait plaisir de voir un nouveau 3Déiste ici (on est tellement peu ! Welcome  PS : j'adore les ampoules, les boules et les ?abeilles? C'est toi qui a fait l'explosion des TaxoPod ? | |
TaxO Profil : Penguin | Citation :
Laisse moi te dire que si tu comptes faire des études dans la 3D plus tard t'iras loins ! En tout cas ça fait plaisir de voir un nouveau 3Déiste ici (on est tellement peu ! Welcome  PS : j'adore les ampoules, les boules et les ?abeilles? C'est toi qui a fait l'explosion des TaxoPod ?
|
Merci lol. Les explosions? Tu entent quoi par la? Le souffle du sable?
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Oui 
| |
TaxO Profil : Penguin | Non! Au départ c'été un Helicoptere qui soufflait le sable, je l'ai fait disparaite avec photoshop et hop! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oui 'est vraiment bien tout ça!  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | TaxO a écrit :
Non! Au départ c'été un Helicoptere qui soufflait le sable, je l'ai fait disparaite avec photoshop et hop!
|
OKAY  POurtant je crois savoir que Max gère les explosions  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Ca me tue de penser que tu fais ca avec le même logiciel que moi Tu penseras à nous faire des petits tutos sur 3ds ?  En tous cas, bravo, j' aime particulièrement le robot  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Et bien, à 14 ans, c'est prometteur !! Bravo à toi pour toutes ces jolies créations  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Vraiment bien réalisé, je vais devoir m'y mettre un gros  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Déja ???? tu va vite en besogne toi  C'est vrai ca .... tu es un barge ! a 14 ans tu fait des modelisations de fou !! | |
TaxO Profil : Penguin | Mercimerci, Léo, oui j'ai des tutos' mais faut que je ressorte tout ça, j'regaderais ça ! Et le tuto du robot (APU) est payant  Sinon merci pour touts les autres  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | un super niveau, les mise en scène sont superbe, et les mods que tu montre également, vraiment t'a un bon avenir si tu continues. un préférence pour les boules de billars et les ampoules  AU plaisir
 Mimil | |
sifoto Profil : Penguin | Très belles 3D, les rendus sont superbe ! | |
TaxO Profil : Penguin | Merci, pour les compliments  | |
ekim_dl Profil : New Penguin | considerant ta age, admirable en vrai! | |
| |