| TaxO Profil : Penguin | Bonjour, all ! Petite présentation: Thomas, 14ans, Reims (51), Collégien --> ES, sa fait 2 ans que j'touche a photoshop, et 1 ans de 3D sous max! Voila toute mes réalisations 3D faite sur 1 ans!                Bonne journée! Et bonne anée!  PS: il y'en n'a encore, mais je l'ai est perdu  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Bienvenue a toi d'abord ! et puis je voulais juste te dire que tu es un fou ^^ j'adore les boules de billards elle sont telement réalistes  Edit : ta signature est beaucoup trop grande !! c'est 320 par 80 !  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Bienvenue sur CRXP ! (Vive les Thomas!! Je n'y connais rien à la 3d, mais à vue d'oeil c'est super bien fait, ca promet pour la suite, en plus tu a fais des bob-bomb, muarf j'adoooore.  | |
TaxO Profil : Penguin | Merci pour les coms' Negaca, ok je vais modifié ma sign' | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
Bienvenue a toi d'abord ! et puis je voulais juste te dire que tu es un fou ^^ j'adore les boules de billards elle sont telement réalistes  Edit : ta signature est beaucoup trop grande !! c'est 320 par 80 ! 
|
+1 t'es un fou dingue , magnifique surtout le robot là 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | le dernier ! Bravo, et je plussoie que t'es un fou 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
TaxO Profil : Penguin | Il a était fait pour un concour, d'ailleur il a fini 2éme!  Merci ! EDIT: j'ai retrouvé ça:  fait avec le magnifique tutorial de 3D-palace | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Laisse moi te dire que si tu comptes faire des études dans la 3D plus tard t'iras loins ! En tout cas ça fait plaisir de voir un nouveau 3Déiste ici (on est tellement peu ! Welcome  PS : j'adore les ampoules, les boules et les ?abeilles? C'est toi qui a fait l'explosion des TaxoPod ? | |
TaxO Profil : Penguin | Citation :