j applaudit ta persévérances pour cette idée mes tu doit retravailler ton perso de a @ z avant de te lancer dans une animation, moi se qui me cause le plus de problèmes c'est sont entrejambes qui est vraiment trop bas . petite suggestion pour la texture du perso fait ta texture au complet et en haut dans la barre tu un option rendue clic dessus et fait conformer l'objet et bake ta texture . sa devrais régler bien des problème.
bon bref bon courage et je vais regarder ton prochain post
CRYSTAL-C:moi je trouve que c'est un bon début. Speg:merci de tes conseille,de toute façon je vien de refaire tous les os
le big boss du 91
Profil : Penguin
Posté le 29-02-2008 à 13:59:13
je suis fier de vous présente ma toute dernier modélisation ,faite avec mudbox et cinema 4d
inzemix
Touriste option tourisme Profil : Penguin
Posté le 29-02-2008 à 15:26:12
euh, au niveau anatomie ta mod n'est pas très très réaliste... les muscles me paraissent pas avoir les bonnes formes, ils sont a mon avis trop volumineux par rapport aux articulations (un peu disproportionnés) (c'est vraiment un ours ton personnage ) Les mollets sont trop sur l'avant a mon gout le muscle doit se trouver derrière l'os du tibia pour que ca soit réaliste (j'ai travaillé un moment en bloc operatoire, l'anatomie des membres inférieurs et supérieurs, je connais bien ) Les abdominaux méritent aussi d'être retravaillée, la, les "tablettes de chocolat" ne sont pas assez nombreuses...
Je ne dis pas que c'est pas bien fait, j'arriverai surement pas a faire ce que tu as fait , je dis seulement que c'est améliorable...
Gandi
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-02-2008 à 16:44:56
Moi je trouve qu'il est trèèèèèèèèèès disproportionné il a des cuisses en béton et d'autre trucs et à l'inverse t'en as des minces
le big boss du 91
Posté le 29-02-2008 à 17:21:06
merci de vos conseil.
le big boss du 91
Posté le 07-03-2008 à 18:08:59
je suis fier de vous présenter mon tous dernier rendu,une chambre avec la caméra style FPS
Max74
Profil : Top Penguin
Posté le 07-03-2008 à 19:19:48
Redimensionne !
le big boss du 91
Posté le 16-03-2008 à 19:21:32
voici ma toute dernier création un lance fusée
sniper-frx
tux de nuit Profil : Big Penguin
Posté le 17-03-2008 à 21:41:54
c'est sympa mais je trouve sa assez bof d'avoir pris un vraid fond au lieu de l'avoir créer