| le big boss du 91 Profil : Penguin | salut a tous voici encore une de mes petite création ,j'ai fais une sorte de fusil a ponpe .
 [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=512&i=fusilem5.png][IMG]http://img512.imageshack.us/ si vou avez des conseil aller y. | |
OsquiGene Profil : Penguin | Le canon est vraiment court je trouve sinon je trouve ca bien surtout le plancher qui rend vraiment super. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est bien réalisé, en meme temps j'adore la 3d. Mais on dirais que ton fusil a pompe est en miniature, le canon est trop cour comme sa a etait dit. +1 pour le plancher Sango' | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | merci a tous pour vo reponse je vais arangé ca tous de suite  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Puti, vu la largeur du canon, il foit faire mal  Non, franchement il est très beau !  | |
DR.DRE23 Profil : Penguin | Une nouvelle arme pour les worms?^^ Quoi qu'il en soit  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Pas bete , sa peut allez pour Worms Sinan sa ta fait un trés beau kit je trouve ton arme  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | J'adore ce petit fusil a pompe miniature, ça le fait vriament je trouve le fait que la canne soit si courte  | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | chose dis chose du le voici avec quelle que petite amélioration

| |
DR.DRE23 Profil : Penguin | A oui avec ce lazer les worms vont mieu tirer.^^ Mais je préferait quand le mmanche était plein, sans le trou. | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | je trouve que la crosse creuse sa donne un style | |
DR.DRE23 Profil : Penguin | A je ne dit pas le contraire, c'est juste une question de gout. | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup l'eclairage et le sol La mod aussi est sympa par contre les materiaux sont à revoir (surtout le bois qui fait trop plastique) | |
DR.DRE23 Profil : Penguin | Ce que j'aime baucoup aussi c'est l'effet brossé du canon. Quand au bois qui fait plastique, c'est peut etre un plastique avec effet bois^^. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Vraiment belle version2, sa tue Le creux est classe. | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | la je vais reglet l'effet plastique du bois
| |
le big boss du 91 Profil : Penguin | me revoila en avec quelque petite amelioration, déja j'essayer de rendre le bois plus realiste et régles des petite imperfection du trous dans la crosse et un probléme de colision entre la crosse et la culasse 
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | très beau  Il me fait penser au fusil à pompe dans worms ^^ | |
DR.DRE23 Profil : Penguin | Regarde plus haut je t'es grillé ^^. | |
Speg Profil : Top Penguin | Roh, moi je preferais la forme du premier, ça faisait un beau petit fusil a pompte cartoon c'était sympa (même si il fait toujours cartoon). Un vrai, c'est comme ça :  
| |
le big boss du 91 Profil : Penguin | la je me suis lance dans le projet d'un pistolet ( pas cartoon comme l'encient) fais en 3 heur en rentrent du taf. il est loin d'être finis mais comme je suis génereux je vous laise un premier apercu .
 ps esole pour la texture du bois,je me suis rendu conte que je mété tronpé lorsque le rendu était presque finis et tans donné que mon ordi plante l'aure d'un rendu sur 3 j'avais la fléme de tous recommence pour une texture. si vous avais des comentére c'est comme dabitude
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est vraix que le bois sur le gun gache un peu, le coté gauche du gun ou on met le chargeur est plat on dirait c'est bizare sinan c'est beau . Tu vas nous faire tout les flingues  | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | me revoila avec une version cassi final de mon pistolet avec une crosse refaite et plus sobre

si vous avez des comentaire alors aller y | |
delsuza Profil : New Penguin | Simplement beautiful magnifique Moi je suis sur blender et je galére  | |
| |