| Omega3 Profil : New Penguin | Bonjour à tous. Je fais mon entrée sur votre forum avec un wip en cours. Il s'agit d'une scène d'intérieur, un salon. Le rendu (Mental Ray) n'est pas optimisé encore, ce sera fait quand tout le reste sera fini. Voiçi la progression:
  Petit test de nuit avec éclairage intérieur:
 Quelques modifs du mobilier:
 Une vue rapprochée d'un des fauteuils:
 Bonne journée à tous.
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Omega3 Profil : New Penguin | Salut  A vrai dire, je ne me souviens pas trop du temps que j'ai passé dessus, en gros une semaine à savoir que je ne suis pas sur Max 8h par jour... Et encore ce n'est pas terminé. Je travaille en parallèle sur un autre projet, une scène extérieure cette fois. Si ca vous interesse, je vous montrerais quelques images. Merci pour vos commentaires, A bientôt. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Vraiment une belle réalisation , bravo  | |
z-e-e Profil : Penguin | Citation :
Je travaille en parallèle sur un autre projet, une scène extérieure cette fois. Si ca vous interesse, je vous montrerais quelques images.
|
On t'attend.  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Argh, c'est magnifique, j'ai encore intérêt à lire mon manuel de 3ds max  Je viens de voir que tu débarques de 3d scool, je comprends mieux, j'ai presque honte d'être membre quand je vois des trucs comme ça  | |
Omega3 Profil : New Penguin | the cyberalx a écrit :
Je viens de voir que tu débarques de 3d scool, je comprends mieux, j'ai presque honte d'être membre quand je vois des trucs comme ça 
|
Surtout pas !! Il n'y a pas de honte à avoir, on a tous commençé un jour et on est tous passé par là, moi y compris. J'ai fais comme tout le monde au début, tutos et re-tutos, pratique et re-pratique, tests et re-tests. Il faut juste ne pas lâcher en cours de route et persévèrer, c'est tout. Il n'y a pas de recettes miracle....  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | C'est beau, c'est très beau ! C'est quoi comme genre d'eclairage ? c'est juste une GI ? Au fait j'crois que j'me souviens de toi sur 3DSCool. J'ai passé 5minutes de ma vie sur ce site mais je crois que dan smon topic de présentation t'avait posté des Bienvenues  Bienvenue sur CrXP au fait  | |
Omega3 Profil : New Penguin | Merci Rim-K Pour l'éclairage, il s'agit d'un Daylight System (simulation de la lumière du jour) + FG + GI Rendu: Mental Ray. | |
sifoto Profil : Penguin | Excellent travail ! belle mode, belle lumière et chouette cadrage. Bravo ! | |
malfrax Profil : Penguin | essay d'utilisé Vray, il est plus rapide moin compliqué et tous aussi performant que mental ray voir un jti peu plus, au niveau du rendu de nuit jtrouve que sa reste quand meme assez kler essay de reduire ta lumiere d'environnement si la mode je trouve sa bien sympathique, pour la TV je sais pas quelle texture tu a mis sur l'ecran mais un ecran etein n'est pas granuleux, mais juste un plan ou box avec de la refraction dessus sa suffit je pence, ou sino utilise un HDRI pour la reflexion sur l'ecran sa rend pas mal du tous, bonne continuation ++ | |
stefanmicro Profil : New Penguin | c'est vraiment du super boulot que tu as fait là | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Le rendu est très réaliste , on s'y croirait  | |
rastakouere Profil : New Penguin | salut omega  dis donc ,sublime ta realisation ! tu a fais de terrible progres  | |
Speg Profil : Top Penguin | Honnêtement, la modélisation est très bonne, le texturing aussi, mais la réalisation en elle même est trop parfaite, donc ça irait pour faire de la pub, mais si tu veux imiter la réalité il faut ajouter des taches, un peu dérangé, salir le sol, et surtout le faire un peu moins réfléchir, par ce que la on dirait que tu viens de passer un coup de serpillère  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Je pensais pareil que Speg, parce qu'un gars qui peux avoir un salon comme ça et aussi propre sa existe pas! Sinon le seul reproche que je peux faire, c'est que l'éclairage de la fenêtre est vraiment violent, à moins que le gars habite la maison à côté de l'océan ou de la mer... Le problème ets que la fenêtre unicolore, enfin bon, dans l'ensemble cela reste sublime! | |
| |