| le big boss du 91 Profil : Penguin | je suis fiere de vous présenté ,le grand ,le magnifique ,le sexy ,le beau "THE BIG TEDY"
 soyer pas trop méchant c'est ma premier modélisation organique sous cinéma 4d | |
.Eskis Profil : New Penguin | Il a l'air violent J'trouve que c'est bien fait, enfin je m'y connais pas trop en 3D mais j'aime bien  | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | | |
den02 Profil : New Penguin | Je fais pas mieux mais je trouve les dents peu réussies. C'est dommage car le reste est super | |
Speg Profil : Top Penguin | Les dents et les deux lèvres ne sont pas très réussit, mais ce qui me choque le plus, c'est les yeux, enfonce les plus et fait de la peau qui monte un peu dessus pour qu'ils aient l'air plus "incrusté", sinon a par le nez carré, tout va bien  | |
cyfmp-cocotte Profil : New Penguin | Pour mes premiers potes , je contemple les créations graphiques ! Ici je trouve le personnage bien fait sauf comme le disait Speg les lèvres qui choquent un peu . Et sinon même si ca a peut être aucun rapport en tant que grand débutant dans le monde du graphisme , je trouve la texture des lettres vraiment bien faite !  | |
| |