| poulecaca Profil : New Penguin | Bonjour a tous voila ma premiere modelisation blender bon j'ai jamais eu la fibre artistique alors soyez indulgents lol :
bonne journée a vous. | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | poulecaca a écrit :
Bonjour a tous voila ma premiere modelisation blender bon j'ai jamais eu la fibre artistique alors soyez indulgents lol :
bonne journée a vous.
|
Ben pour une premiere mod ça à l'air bien. Tu veux pas nous montrer le wire please ? 
| |
poulecaca Profil : New Penguin | si jveux bien si je savais se que c'est. C'est avec les fils de fer ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui  | |
poulecaca Profil : New Penguin | C'est ca ?
 Shot at 2007-08-14 | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | oui c'est ça, mais essaie de prendre des vues orthonormées de face et de profil  Sinon pour ce que je vois là, y manque quelques loop cut au niveau des yeux pour pouvoir les détailler, et pis y'a pas de loop bouche/nez ( entre autre ), mais bon pour un débutant je trouve déjà que c'est vraiment pas mal  
| |
poulecaca Profil : New Penguin | ok merci du conseil voila j'ai fait quelque modif dont un retrecissement de l'oeil qui était très grand :
et voila le rendu :  mais probleme mes yeux étant sur un deuxieme mesh comment je peu les lier au visage de facon a ce qu'ils bougent avec lui. | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Salut poulecaca (j'aurais jamais cru dire ça un jour ) Essaie de te débarrasser des triangles sur ton maillage. ça fait plus propre et c'est surtout plus maniable  Pour qu'on voit mieu ton maillage clique sur le petit rond à coté du bouton Apply dans le panneau Subsurf  | |
poulecaca Profil : New Penguin | ok merci rim-k (ca je savait que je le dirai un jour) je vais essayer d'enlever les triangle et pour l'histoire des yeux une idée ? | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Ben il existe un raccourci mais je l'ai pas en tête. En attendant tu peux toujours selectionner les yeux et la tête en même temps (Shift+clic gauche) pour deplacer le tout.  | |
poulecaca Profil : New Penguin | voila j'ai enlevé les triangles que je pouvai enlever :
oui je savai pour les bouger sur la scene mais pour l'animation lors de rotation de la tete ca va etre un probleme? | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
poulecaca Profil : New Penguin | Merci pour ces conseil pour le visage j'ai un peu modifier mais j'aurai besoin de votre aide pour les cheveux j'arrive pas du tout a donner l'allure que je veux mais surtout certains cheveux traversent mon mesh est il possible d'y remedier ?
Encore merci pour vos conseils ! | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | En fait je viens de me rendre compte d'une chose. Au début je croyais que tu utilisais une particule en guide, et toutes les autres dans un rayon de 0.5cm par exmple prenait sa diection et se rejoignaient à la fin. En fait j'me suis totalement planté, ce que je prenais pour un groupe de particule c'est une seul particule !! Elles sont vraiment trop grosses à la base. On voit que tu a utilisé le strand, mais quelle valeur as tu mis pour Start ? Sinon la forme du visage est mieux, mais il manque toujours des paupière et des pomettes, entre autre. Pour les particules, si tu nous disais quelle stechnique tu as utilisé, on pourra mieux t'aider ( patch jahka, curve guide, etc... ) Voilà, bonne continuation  
| |
poulecaca Profil : New Penguin | Alors je viens de baisser mon strand start a 3.30 et j'utilise des curve guide je sais pas ce qu'est le patch jaka Pour les paupiere nez et oreilles et finalisation du visage j'avais prévu après les cheveux. Merci | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Si tu veux un conseil pour des cheveux réalistes, augmente le nombre de particules et ne met pas de Start a plus de 1/0.9 Essaie d'augmenter le nombre de tes curve guide pour que la coupe soit plus réaliste ( et n'hésite pas à jouer sur les paramêtres Max Dist et Fall Off, très pratique ) Bonne continuation 
| |
| |