| Gothik Profil : New Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ok apres tout vos commentaire que vous m'avez laisser et toute vos idée pour ma concept car j'aie décider de tous mixer ensemble pour donner un projet tuning alors voila la première image qui n'est pas finie encore beaucoup trop de pincement a mon gout.... donner moi votre avis 
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | les couleurs sont superbes, la mod, ca promet, comme tu dis, il y a trop de pincement. la calandre avant est déformée  super boulot : continue gothik : avec 2 smileys ca marche aussi | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | avec l'aileron plus large et un extracteur d'air a l'arrière avec les sortie de pot d'echapement ( type viper 1ere du nom) sa doit dechiré sinon elle est superbe comme elle est | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | premièrement merci pour vos suggestion je vais le appliquer le mieux possible .... voila en ce dimanche une idée de scène mes venue pour la carrera et voila le résultat ''' dite moi si vous aimer ou pas .....
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ok voila la scène pour la concept avec les mags chrome .....merci!
| |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | avec la carrera j'ai ps de trop moi avec le concept sa dechire sa me rapelle les jolies vidéo des grand turismo sedit : c'est le concept qui rentre au garage pour subir les mdifs que j'ai proposées 
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Wow j'aime beaucoup la deuxième, même si elle est trop sombre et que je voit pas le rapport entre la piscine et la caisse  Sinon c'est très bien, je vois pas de défauts  
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'adore la première et la deuxième. Bravo! | |
moks Profil : Penguin Pro | Attention ton post est particulièrement bourré de faute et illisible. Relis avant de poster  Sinon j'aime beaucoup tes voitures/concept djeric. Je trouve que t'es plutôt rapide en modélisation. Tu devrais continuer à améliorer ton shading/texturing/rendu pour mettre encore mieux en valeur tes travaux | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Encore une foie merci a vous tous de vos réponse ...et de l'attention que vous porter a ce post . Citation :
Sinon j'aime beaucoup tes voitures/concept djeric. Je trouve que t'es plutôt rapide en modélisation. Tu devrais continuer à améliorer ton shading/texturing/rendu pour mettre encore mieux en valeur tes travaux
|
et oui j'aie beaucoup de difficulté a régler comme il faut les lumière de la scène pour moi c'est une science les rendue que j'aie beaucoup de difficulté a comprendre.... mais bon avec des essaie erreur je vais finir par comprendre!  | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | okay Moks. pfff va faloir que je fasse attention quand je tape. **** de language msn. bon promi je ferai des efforts sinon donc oui voila je fait des efforts. bon sur ce a pluche . ah et djeric continue ton travail c'est super ( je pense que je l'aurai dit assez ) | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Salut, juste une question : où c'est qu'tu trouves tout tes blueprints ? Parce que j'voudrais me lancer dans la mod d'une Chevy Bel Air, mais pas moyen de mettre la main sur un blueprint potable (avec 3 vues au moins). Excelente continuation mec  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut, juste une question : où c'est qu'tu trouves tout tes blueprints ? he.gif Parce que j'voudrais me lancer dans la mod d'une Chevy Bel Air, mais pas moyen de mettre la main sur un blueprint potable (avec 3 vues au moins).
|
alors voici la réponse j'espère que tu va trouver tous ce que tu a besoin .. blueprint | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | OK voila la mise a jour de mon projet ajouter ..essuie glace , bouchon a gaz , muffler , nouvelle aileron , il y a encore des pincement indésirable surtout au niveau de pare choc avant je vais essayer de corriger voici les nouvelle image avec un rendu de meilleur qualité ... p.s pour l'aileron je me suis inspirer d'un ailes d'avion ... alors comme toujours vos commentaire et suggestion sont toujours apprécier!
| |
DarkMalabar Profil : Penguin | Trop beau !!!
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | elle en jette. nouvelle aileron parfait mais tout minitoupti et c'est quoi un blueprint? | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Un blueprint c'est une image de référence qu'on met en fond et qui permet de pas faire d'erreur de proportions en modélisant la voiture ( pasque le mec qui modéise même une 206 snas blueprint ) +1 pour l'aileron tout minitouptit ( j'aime bien ) a+  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | merci pour pour vos commentaire.... pour les blueprint si vous voulez d'autre lien juste me le dire et je les posterait de nouveau liens.. et pour l'aileron je c'est qu'il plutôt low profile mais j'aime pas trop les aileron trop haut on dirait que sa fait un carrosse d'épicerie ...mais c'est une question de style bien sur p.s aller voir la modélisation de cac dans le forum de blender il fait du bon boulot...  | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | +1 pour minitouptit et moi l'aileron je le verais plus bas ( proche du coffre ) et plus large ( qu'il depasse un peu les ailes arrières ) | |
Raverghost Profil : Top Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Citation :
et sur ton site j'aime bien le o good Great.gif
|
1 merci pour ton lien et ton commentaire et o good tu parle bien de celui ci si vous le vouler je peut le poster dans la galerie ...
| |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | waw l'est joli aussi celui la. sur ton site j'adore la s2000 et le jessy tatoo bon aller bon travail et continue comme sa | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ok voici enfin l'image final de mon projet concept apres je passe a un autre ...attention l'image fait 1600x1200 et 1mo alors je les mis sur mon serveur cliquer sur le lien et dite moi si sa vous plait... merci a vous tous encore voici le lien : concept car 2007 | |
| |