32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet :

tout mes projet 3d

n°104170
thebeginermorpheus
Profil : Penguin
Posté le 05-08-2007 à 23:02:11  

Reprise du message précédent :
Salut a tous j'adore la bmw serie 1 et la smart. Pourait tu me dire ou as-tu lu les tutoriaux pour arriver a un résultat pareil.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-08-2007 à 23:02:11  

answer
n°104172
djeric
le monde est 3D
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-08-2007 à 06:45:51  

salut a vous tous , après plus d'une semaine sans nouveau post de photo j'aie décider aujourd'hui
de créer encore une nouvelle voiture mais celle si n'existe pas, c'est un concept sortie de ma tête
alors j'espère que vous allez l'aimer et celle la promis je la finie...merci!

answer
n°104173
Cigare au champignon
C'est assez !
Posté le 06-08-2007 à 13:45:49  

J'suis pas trop fan de l'arrière,et pis ça manque de prise d'air :tongue:
Sinon pour l'instant c'es impec

a+ :meuh:

answer
n°104178
djeric
le monde est 3D
Posté le 06-08-2007 à 15:58:08  

merci cac pour les prise d'air sa va venir un peut plus tard ...:biggrin:

answer
n°104179
djeric
le monde est 3D
Posté le 06-08-2007 à 18:07:38  

voila un petite mise a jour j'aie raidie un peut, quelque ajustement lumière avant ....
vos commentaire sont bienvenue merci de visiter mon poste...c'est très apprécié :biggrin:

answer
n°104180
Raverghost
Profil : Top Penguin
Posté le 06-08-2007 à 18:25:43  

je les trouve tres bien faites t voitures

Edit : non c'est bon G trouver

pour ce que sa interesse

http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?board=41.0

answer
n°104181
thebeginermorpheus
Posté le 06-08-2007 à 18:53:28  

ton concept est superbe sauf l'arriere . perso je le trouve trop ramasser sur lui même.
sinon bon travail et continue comme sa

answer
n°104182
fredolaco
Profil : New Penguin
Posté le 06-08-2007 à 19:11:05  

salut!

je trouve ton concept trés sympa mais je trouve aussi que ton pare choc avant manque de relief et fait tro "massif" (je sais pas si je me fait bien comprendre...).

Sinon ben beau boulot c génial!!  :loveit:

answer
n°104183
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 06-08-2007 à 19:42:01  

Wah t'es vraiment super doué ! J'admire les gars comme toi ! Continue surtout, t'es trop fort !

answer
n°104184
djeric
le monde est 3D
Posté le 06-08-2007 à 19:51:17  

premièrement merci pour vos commentaire et suggestion pour le pare-choc avant il n'est pas fini en effet pour le moment il fait assez carrer mes je vais lui donner de la forme un peut plus tard
voilà je vous poste un petit filaire!

answer
n°104185
djeric
le monde est 3D
Posté le 07-08-2007 à 00:43:48  

voila la derniere image pour aujourd'hui avec les jantes ...quelque modification...
dites si vous aimer ou pas merci!

answer
n°104186
WINCUSTOM18
Posté le 07-08-2007 à 00:45:15  

Les jantes donnent super bien tout comme le reste :cool:
Bonne continuation :great:

answer
n°104187
djeric
le monde est 3D
Posté le 07-08-2007 à 04:28:19  

merci wincustom18 ..
voila la c'est vrai le dernier update de la journée .....vue avant et arrière...merci!

answer
n°104188
Bakoi
Posté le 07-08-2007 à 09:35:28  

Encore une superbe création djeric.  :great:

Mais je crois que ce qui m'impressionne le plus c'est la rapidité avec laquelle tes créations avancent et se termine : chapeau bas !

answer
n°104191
Cigare au champignon
C'est assez !
Posté le 07-08-2007 à 11:47:11  

Ah bah là pour le coup j'aime pas trop trop ( dsl :he: ). A cause des jantes à mon avis, et pis l'arrière me fevient toujours pas ( enfin ça c'est purement subjectif, mais j'ai jamais dis que j'étais objectif :boulay: ) Et p'tetr aussi un 'manque de relief', je sasis pas comme expliquer ça :err: M'enfin ça reste de l'excellent taff, great job :great:

Citation :

Mais je crois que ce qui m'impressionne le plus c'est la rapidité avec laquelle tes créations avancent et se termine : chapeau bas !

+1, on dirait du speed paiting en 3D :oh:

answer
n°104192
Raverghost
Profil : Top Penguin
Posté le 07-08-2007 à 12:08:51  

[citation][nom]djeric a écrit[/nom]merci wincustom18 ..
voila la c'est vrai le dernier update de la journée .....vue avant et arrière...merci!

:great: :great: :great:    Magnifique ce proto

et je vois beaucoup de gens qui critique, mais pas beaucoup de leur créas  :whistle:

answer
n°104193
Cigare au champignon
C'est assez !
Posté le 07-08-2007 à 12:17:19  

Citation :

et je vois beaucoup de gens qui critique, mais pas beaucoup de leur créas  :whistle:

Euh Graphix, si c'est ( entre autre ) à moi que ça s'adresse, j'essaie toujours d'être constructif et d'aider à améliorer ce qui pour moi ne va pas.

Citation :

M'enfin ça reste de l'excellent taff, great job

Pis bon, je fais pas que l'assassiner non plus :whistle:

PS : pour mes créas, le thread Créas Blender et autres topics par ci par là dans Créations 3D te renseigneront :wink:

Désolé si c'étais pas pour moi, mais bon jsuis un peu le seul au milieu des "t'es trop fort" et autre "c'est génial" d'essayer d'être constructif, enfin...

answer
n°104194
djeric
le monde est 3D
Posté le 07-08-2007 à 17:23:54  

Citation :

Euh Graphix, si c'est ( entre autre ) à moi que ça s'adresse, j'essaie toujours d'être constructif et d'aider à améliorer ce qui pour moi ne va pas.
Pis bon, je fais pas que l'assassiner non plus :whistle:

PS : pour mes créas, le thread Créas Blender et autres topics par ci par là dans Créations 3D te renseigneront :wink:

Désolé si c'étais pas pour moi, mais bon jsuis un peu le seul au milieu des "t'es trop fort" et autre "c'est génial" d'essayer d'être constructif, enfin...

premièrement ,merci a tous ...
moi je prend tous les commentaire et je me concentre sur mon travail qui n'est pas mon métier
je vous présente mes créations et c'est sur qu'il y a du monde qui vont aimer et d'autre qui
n'aimerons pas sa fait partie de la "games"

mais dites vous que si vous prenez le temps de taper quelque mots moi je prend le temps de les lire et d'essayer de les transformer en source de motivation... :fouet:

answer
n°104196
Cigare au champignon
C'est assez !
Posté le 07-08-2007 à 19:10:10  

Citation :

mais dites vous que si vous prenez le temps de taper quelque mots moi je prend le temps de les lire et d'essayer de les transformer en source de motivation...

C'est comme ça que j'espère que tu prends mes critiques/coms, faut vraiment pas mal les prendre, je dis toujours ce que je pense et espère aisser à améliorer les images ( une mauvais habitude du BC ça :tongue: )

answer
n°104198
thebeginermorpheus
Posté le 07-08-2007 à 19:28:25  

[citation][nom]djeric a écrit[/nom]merci wincustom18 ..

moi perso jl'aime bien ton proto. mtn j'adore l'arrière et je trouve les jeantes pas top mais c'est ton projet ta créa alors c'est toi le chef. et perso niveau couleur j'aimerai voir se que cela donne en bleu subaru et les jantes ocres :whistle:   alors voila se que je peux faire comme commentaire j'espere avoir pu t'aider et te donner qqch de constructif

answer
n°104199
djeric
le monde est 3D
Posté le 07-08-2007 à 20:55:41  

thebeginermorpheus a écrit :

moi perso jl'aime bien ton proto. mtn j'adore l'arrière et je trouve les jeantes pas top mais c'est ton projet ta créa alors c'est toi le chef. et perso niveau couleur j'aimerai voir se que cela donne en bleu subaru et les jantes ocres :whistle:   alors voila se que je peux faire comme commentaire j'espere avoir pu t'aider et te donner qqch de constructif

ok je vais essayer tes couleur et je poste le rendue pour voir le test et pour les jante
je peut en faire des nouvelle c'est pas très long a faire ...

answer
n°104201
djeric
le monde est 3D
Posté le 07-08-2007 à 21:33:57  

djeric a écrit :

ok je vais essayer tes couleur et je poste le rendue pour voir le test et pour les jante
je peut en faire des nouvelle c'est pas très long a faire ...

ok voila le rendue avec tes couleur proposer dit moi si c'est ca ou pas .....

answer
n°104202
WINCUSTOM18
Posté le 07-08-2007 à 21:52:50  

La couleur bleue donne trop bien, bravo a toi :great:

answer
n°104203
thebeginermorpheus
Posté le 07-08-2007 à 22:25:30  

i love the blue et le jantes en blanc elle dechire. juste une derniere chose que je te demanderai il y a moyen de l'avoir en jpeg et en 1280*1024 pour essayer en fond d'ecran stp pcq sa doit dechirer. merci a l'avance et excuse moi d'abuser de ton c4d power (hs: sa me rapelle que je doit commencer a faire des tuto sous photoshop  :wink:  ) bon a+ moi il est leus que j'ai jouer a la ps2 :eek: :eek: .
et bonne continuation dans ton job perso j'adore et j'attant la bm avec impatience.

petit ps: je veux pas faire mon rabat joie ni rien mais le ocre sais jaune or mais c'est pas grave ne blanc sa donne aussi bien

aller a+

answer
n°104204
djeric
le monde est 3D
Posté le 07-08-2007 à 22:47:52  

Citation :

petit ps: je veux pas faire mon rabat joie ni rien mais le ocre sais jaune or mais c'est pas grave ne blanc sa donne aussi bien

merci pour la couleur non en effet je ne savait pas pour la couleur ocre ....alors disons que c'est un
or shader .....merci :biggrin:

answer
n°104205
X-Design
Posté le 07-08-2007 à 22:50:05  

Moi entre nous, par des trucs comme ça je suis souvent épaté lol, bravo à toi j'adore  :loveit: à par peut être l'arrière qui à un effet assez spéciale à mon goût sinon chapeau bas :wink:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse