| CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Rachma Profil : Penguin | Elle est très belle ! Sous cet angle l'avant fait un peu trop mastoc peut etre | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Rachma a écrit :
Elle est très belle ! Sous cet angle l'avant fait un peu trop mastoc peut etre
|
merci beaucoup pour ton commentaire et le rendue a été fait la vite juste pour donné une idée de la gtr seulement 2min. de rendu  ---------------

| |
Rachma Profil : Penguin | Mastoc dans le sens "gros" . c'est marrant cette voiture, un avant d'audi, un arrière d'aston, j'aime bien | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Le numark fait un peu playmobil / jouet /plastic... Enfin j'aime pas trop les materiaux quoi.
Par contre ceux des cables sont..... sublimes ! Très belle image, congratzz ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | CRYSTAL-C a écrit :
Très belle tes dernière creation. J'aime beaucoup la nissan .Un petite question : Tes textures, c'est toi qui les crées ou tu les télécharge car elles sont vraiment réel. Beau travail
|
premièrement merci et les shader c'est moi qui les fait et certain sont ceux de base qui vienne avec cinema4d que je modifie par la suite  Message édité par djeric le 06-04-2009 à 16:42:32 ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voici deux nouvelle pièce pour mon projet skyline merci et a +
 ---------------

| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | excellent le premier, le deuxieme aussi . Euh comment as-tu fait pour afficher le filliaire lors du rendu ?? ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | CRYSTAL-C a écrit :
excellent le premier, le deuxieme aussi . Euh comment as-tu fait pour afficher le filliaire lors du rendu ??
|
c'est de la post prod dans photoshop il faut que tu fasse deux rendu un normarl et l'autre en cell render avec color et tu superpose les images dans photoshop et tu supprime le filaire que tu ne veut pas  ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Moi j'attends le moteur  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
rapoupoul Profil : Big Penguin | D'après ce que je vois tu aime les voiture et tout ce qui va avec En passant super les suspente et les frein a disque ---------------
www.brownchicken.weebly.com
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | un petit tuto sur les x-presso de cinima4d avec explication vocal merci  laisser moi vos commentaire ou question  je viens de le soumettre dans les tuto ici : http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 0899_1.htm Message édité par djeric le 29-04-2009 à 00:11:24 ---------------

| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | yipi ... excellent surtout avec la voie. ---------------

| |
3dex Profil : New Penguin | Waouh j'adore ce que tu fais sous C4D ! Un grand Bravo ! | |
| |