| Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Si c'était à choisir je dirai blanc!! C'est classe le blanc Et aussi, pour le prochain update tu peux nous faire des pneus?
En tt cas comme d'hab, j'ai plus d'imagination donc un petit bravo fera l'affaire --> Bravo! | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | x2 pour Ji-n Kuro-do mais faut dire aussi que la couleur choisit reflete tres bien et est aussi bien dans le style sombre. Et il y a le reflet des phare arriere qui sont un peu (trop ) prononcé peut-etre que cela est du au specular (je sais plus comment ça se dit XD )ou est-ce fait expres. Sinon la bete .... elle déchire tout sur son passage lol EDIT : aragorn1 a posté en meme temps que moi et je suis bien d'accord pour les pneux mais faut pas allez plus vite que la musique 8-) ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | CRYSTAL-C a écrit :
x2 pour Ji-n Kuro-do mais faut dire aussi que la couleur choisit reflete tres bien et est aussi bien dans le style sombre. Et il y a le reflet des phare arriere qui sont un peu (trop ) prononcé peut-etre que cela est du au specular (je sais plus comment ça se dit XD )ou est-ce fait expres. Sinon la bete .... elle déchire tout sur son passage lol EDIT : aragorn1 a posté en meme temps que moi et je suis bien d'accord pour les pneux mais faut pas allez plus vite que la musique 8-)
|
salut crystal c et merci pour ton commentaire j'aie bien recus ton mp pour des cour priver je vais te répondre ici car je reçois souvent ce genre de demande donc voici ma réponse je ne donne pas de cours sur la 3d tous simplement par manque de temps je travail 5 jours par semaine sur la 3d et en plus je fait des projet perso que vous pouvez voire ici et deviant ou fc4d donc pas de temps ,
mes je peut quand même te donner quelque truc donc si tu a des question ou autre ou si d'autre personne utilise c4d on peut ouvrir un nouveau topic qu'on appellerais entraide pour cinema4d ou tout personne pourrais poser des question ou aider une personne qui bloque a un certain moment sur sont projet . donc voila ma suggestion j'attends vos réponse Aragorn1 et Ji-n Kuro-do merci a vous deux et j'espère vous donner un beau rendue avec ce projet
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Tes rendus "en cours" sont déjà hallucinants, la version finale n'en sera que transcendante donc on sait qu'encore une fois tu nous éblouiras, désormais nous attendons le prochain update! Bon travail ! | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
je recommence a travailler dessus cette fin de semaine en attendent je vous présente mon petit home studio
 | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | 0_0, c'est là que je comprend pourquoi des gens vont voler dans les maisons des autres
Djeric si jamais tu meurs, tu peux inscrire mon nom dans ton testament =D
En tout cas c'est hyper bien rangé, c'est hyper stylé aussi, c'est bien spacieux c'est bon ça, et puis le verre c'est stylé Ah fait, la gravure derrière c'est une vraie ou c'est du Toshop? 0_0' | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Aragorn1 a écrit :
En tout cas c'est hyper bien rangé, c'est hyper stylé aussi, c'est bien spacieux c'est bon ça, et puis le verre c'est stylé Ah fait, la gravure derrière c'est une vraie ou c'est du Toshop? 0_0'
|
c'est du photoshop et merci pour ton commentaire habituellement il y a deux 22" mes de mes moniteur est en réparation donc c'est dur juste avec un je posterez un nouvelle photo quand je le recevrai de mon réparateur
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Juste pour savoir, tu peux nous donner une estimation de prix total de tous tes équipements? (histoire de rêver un peu | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Bon tu devines d'avance ce que je vais dire (t'es devin quoi!) donc je le dis pas
Mais je dirai que dans tes "explications" pour ta création t'as écrit "EicDesign09"... et ouais il manque un "R"!! | |
Bon tu devines d'avance ce que je vais dire (t'es devin quoi!) donc je le dis pas
Mais je dirai que dans tes "explications" pour ta création t'as écrit "EicDesign09"... et ouais il manque un "R"!!
|
merci j'avais même pas remarquer une faute sur mon nom merde  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oui je préférais te le dire parce que ta création va être énormément vue et donc si ya pas ton vrai pseudo ça pourrait être dommage ^^ | |
morpheusdmfan Profil : New Penguin | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Djeric je viens de regarder ton truc Mo Graph, c'est vachement bien foutu, c'est de l'interactif? Et puis comment tu fais ça?? | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ok si vous voler de explication pour mograph je peutvous faire un tuto mes dite moi ce que vous avez envi de savoir car mograph fait tellement de chose que le tuto pourrais durée 3 jour et je n'aurais pas fait le tour  ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Bah comme tuto tu pourrais expliquer la réalisation pas à pas de ce truc fabuleux avec les carrés qui bougent et tournent sur un même un centre, enfin ton truc quoi  | |
Bah comme tuto tu pourrais expliquer la réalisation pas à pas de ce truc fabuleux avec les carrés qui bougent et tournent sur un même un centre, enfin ton truc quoi 
|
c'est tellement simple a faire que faire un tuto pour ça ne vaut pas la pêne mes je peut vous donner le fichier source pour voire comment on fait
dis le moi si vous désirer l'avoir A+ ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Moi je dis pk pas après tout, enfin on n'a peut-être pas la même définition du simple que toi
Et puis, je suppose que c'est faisable qu'avec C4D non? Du moins ya aucun moyen de faire ça avec Blender je suppose? | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Il sert à quoi précisément ce plugin?
En tout cas je sais pas pk mais j'aime la forme des ptites coquilles qui sortent. | |
| |