| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : tiens je vous poste un rendue que je fait la semaine dernière durant un cours que j aie reçus a mon travail ,
le modèle n est pas de moi mes le rendue et les texture oui
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Quand on parlait de photoshop on parlait de l'éclaboussure de la scène avec le PC et FFVII
Sinon pour la seconde voiture, j'ai vraiment l'impression qu'elle est disproportionnée... dans le sens où elle à l'air d'avoir été faite pour des géants :s | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | C'est super sympa
Par contre il a un truc qui cloche au niveau du réalisme. A première vue comme ça j'ai pas franchement remarqué, mais après j'ai vu que la lumière est bien trop rasante - regarde le diffuse du balon, on dirait que la lumière vient d'en bas, alors que c'est une scène d'extérieur et la lumière devrait donc venir d'en haut. Donc remonte un peu la source de lumière pour voir  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
C'est super sympa
Par contre il a un truc qui cloche au niveau du réalisme. A première vue comme ça j'ai pas franchement remarqué, mais après j'ai vu que la lumière est bien trop rasante - regarde le diffuse du balon, on dirait que la lumière vient d'en bas, alors que c'est une scène d'extérieur et la lumière devrait donc venir d'en haut. Donc remonte un peu la source de lumière pour voir 
|
salut Gandi et merci pour ton commentaire , il n'y a aucune lumière dans cette scene le tout est rendue avec un éclairage HDRI Seulement . dessoler
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Ah étrange, on dirait que c'est le sol qui génère la lumière pourtant  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | C'est vrai que l'éclairage du ballon est est pas à la bonne place, en fait la lumière ne devrait pas venir de cet endroit mais de l'endroit où ya la trainée cheloue
Sinon les pots de peinture sont bien sympa, rien à redire  | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Waooh Ce que tu fais est juste énorme ! Je n'est jamais fais de 3D, et je compte m'y mettre, mais tes création sont vachement réaliste ! | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | deaxdesign a écrit :
Waooh Ce que tu fais est juste énorme ! Je n'est jamais fais de 3D, et je compte m'y mettre, mais tes création sont vachement réaliste !
|
merci beaucoup deaxdesign cool tons site web
Citation :
C'est vrai que l'éclairage du ballon est est pas à la bonne place, en fait la lumière ne devrait pas venir de cet endroit mais de l'endroit où ya la trainée cheloue
Sinon les pots de peinture sont bien sympa, rien à redire 
|
merci arogorn
désoler pour le temps de réponse je suis un peut occuper c'est temps ci mes la c'est le weekend
| |
Rachma Profil : Penguin | Je bis très beau ton site, par contre il est plein de fautes d'ortho c'est dommage Tu viens de le lancer? | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Rachma, tu parle pour moi ? Si oui je viens juste de le lancer et je vais en faire une autre version car celle ci est obsolète. | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
merci beaucoup comptent que tu aime mes création et merci d'avoir laisser un petit mot en passant  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voici ma petite dernière pour ceux que ça intéresse A+
 Message édité par djeric le 04-12-2008 à 00:50:35
| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Mais voyons sa intéresse tout le monde sa !! Ombre et lumière super bien j'adore ! | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | deaxdesign a écrit :
Mais voyons sa intéresse tout le monde sa !! Ombre et lumière super bien j'adore !
|
merci dexdesign , c'est plutôt tranquille sur le forum 3d c'est temps ci
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voici mon avancer et le rendue commence a avoir une meilleur qualité
 | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Dodokiller a écrit :
Excellent
Vraiment extrèmement réaliste, et l'effet sur le tissu est assez magnifique 
|
merci beaucoup la je suis en train de retravailler l'objectif pour le mètre au format hdv et retravailler un peut sur les shader et l'éclairage pour faire un rendue encore plus réaliste .
merci encore pour avoir pris le temps de laisser un commentaire A+ | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Vraiment magnifique, je crois que je mourrai comblé le jour où je saurai faire comme toi =O | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Aragorn1 a écrit :
Vraiment magnifique, je crois que je mourrai comblé le jour où je saurai faire comme toi =O
|
merci beaucoup tu fait de belle chose toi aussi l'aise toi juste un peut de temps pour apprendre  | |
gadel Profil : New Penguin | tes mods sont magnifiques (tu es largement meilleur que moi...) MAIS... il te manque un truc : Le hors champs. Le hors champs c'est ce qu'on ne vois pas sur l'image directement mais qui a un impact sur l'image. ça se travaille surtout avec les lumieres en leur mettant un masque texture ombrée. Afin de faire apparaitre des zones d'ombres par endroit sans que ce soit logique. ça Rajoutera une touche de vie a tes images. Un coté plus réaliste... essaie tu verras bien. Ici t'a bien un bout de hors champs grace a ton reflet mais il est trop leger. Ensuite pour tes lumieres... utilise des lumieres Tri parties... a savoir 3 point de lumière 1 avecun bias de 0,5 et 2 a 0.25 afin d'optenir un effet de lumiere un peu complexe qui simule les lumières par reflexions. les 3 points de lumiere doivent etres placé en gros n vue de dessus en triangle autour de ton objet. Eviter de leur donner exactement la meme couleur (rester dans les blancs mais faire varier legerement les teintes) et bien différencier leur hauteur (genre 1 en rasante, une a mi hauteur et une assez haute.
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | gadel a écrit :
tes mods sont magnifiques (tu es largement meilleur que moi...) MAIS... il te manque un truc : Le hors champs.
Le hors champs c'est ce qu'on ne vois pas sur l'image directement mais qui a un impact sur l'image.
ça se travaille surtout avec les lumieres en leur mettant un masque texture ombrée. Afin de faire apparaitre des zones d'ombres par endroit sans que ce soit logique.
ça Rajoutera une touche de vie a tes images. Un coté plus réaliste... essaie tu verras bien.
Ici t'a bien un bout de hors champs grace a ton reflet mais il est trop leger.
Ensuite pour tes lumieres... utilise des lumieres Tri parties... a savoir 3 point de lumière 1 avecun bias de 0,5 et 2 a 0.25 afin d'optenir un effet de lumiere un peu complexe qui simule les lumières par reflexions. les 3 points de lumiere doivent etres placé en gros n vue de dessus en triangle autour de ton objet. Eviter de leur donner exactement la meme couleur (rester dans les blancs mais faire varier legerement les teintes) et bien différencier leur hauteur (genre 1 en rasante, une a mi hauteur et une assez haute.
|
Merci pour ton commentaire et sugestion il sont bien apprécier tu travail sur quel soft 3d voici mon nouveaux rendu avec quelque amélioration
| |
| |