| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bonsoir a vous a prêt une bref absence je reviens avec un petit projet archi pour un scène extérieur intérieur. je vous montre ou je suis rendue avec l'image de référence que j'aie pris merci a tous pour vos commentaire l'éclairage nés pas fait et c'est loin d'être terminer merci de votre compréhension image de reference.
outdoor
indoor
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | J'aime assez ta création cependant tu as l'intention de faire exactement la photo? Si oui je crois que tu es mal parti Sinon bah c'est beau mais on voit que ce n'est qu'un début donc on attend tous la suite avec impatience  PS : Ok ok on est nombreux à en faire, je dis pas que je n'en fais pas non plus, mais tu fais beaucoup de fautes cher Djeric Sinon bonne continuation!! | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ça m'a l'air d'être bien commencé Djeric , tu as oublié la canole en bas de la toiture pour l'eau de pluie , sinon pour l'arbre tu as modélisé ou c'est des textures alpha sur plans ? | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | merci a vous deux.. La je vous revient avec la nouvelle de l'heure maxon vient de mètre en téléchargement la nouvelle version de cinema4d r11 jusque la vous aller me dire rien d'extraordinaire . mes non lisser bien ce qui suit . la version r11 demo et ca pour une période de 45 jour vous aller pouvoir sauvegarder vos création et pouvoir faire des rendue dune grandeur maximal de 640 x 480 . WOW et ça tout a fait gratuit comme dans le temps de la bonne veille version de la cs6. p.s vous devez vous enregistrer sur le site maxon.net pour pouvoir la telecharger . faite chauffer votre routeur 480 mo de pur bonheur  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci pour l'info  Au passage tes créations sont toujours aussi magnifiques  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci pour l'info  Au passage tes créations sont toujours aussi magnifiques 
|
ça me fait extrêmement plaisir et merci  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
 Et je plussoie au passage... Sympa ta mod. "indoor/outdoor" Voilà un petit moment que je n'ai plus montré le bout de mon nez sur ce topic, et je vois avec un peu de "soulagement" que la Supra est toujours en cours.. J'ai un peu pris du retard pour ce que tu m'avais demandé, mais je bosse dessus Pas trop évident de faire toutes mes formes à la plume (elle est pas vraiment copine avec moi, celle-là), mais je progresse.. C'est un peu du "hors sujet" (enfin, oui et non puisque c'est pour ta mod.) mais j'ai fini de "tracer" la tête de mon dragon, et je voulais juste te mettre un mini-aperçu du style que ça donnera : T_te_Dragon_JNKD_1.png Je le mets pas plus grand pour des raisons d'exclusivité, évidemment.. imagine le reste du corps ondulant vers l'arrière de la Supra.. Bon, même si tu n'en as plus besoin (ou que tu as changé d'avis), je me continue ce dessin à la plume car je suis assez fier de son développement  | |
 Et je plussoie au passage... Sympa ta mod. "indoor/outdoor" Voilà un petit moment que je n'ai plus montré le bout de mon nez sur ce topic, et je vois avec un peu de "soulagement" que la Supra est toujours en cours.. J'ai un peu pris du retard pour ce que tu m'avais demandé, mais je bosse dessus Pas trop évident de faire toutes mes formes à la plume (elle est pas vraiment copine avec moi, celle-là), mais je progresse.. C'est un peu du "hors sujet" (enfin, oui et non puisque c'est pour ta mod.) mais j'ai fini de "tracer" la tête de mon dragon, et je voulais juste te mettre un mini-aperçu du style que ça donnera : T_te_Dragon_JNKD_1.png Je le mets pas plus grand pour des raisons d'exclusivité, évidemment.. imagine le reste du corps ondulant vers l'arrière de la Supra.. Bon, même si tu n'en as plus besoin (ou que tu as changé d'avis), je me continue ce dessin à la plume car je suis assez fier de son développement 
|
Super bon début je crois bien que sa va avoir du style j'aie hâte de voire la suite 
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Pas mal.. je reconnais que c'est plutôt sympa de voir une modellisation que l'on a fait soi-même prendre finalement vie (si on peut dire :^^ chez un fabricant à une échelle mondiale.. Surtout que tu as évolué en freelance, sans aucune formation dans ce domaine.. Difficile de pouvoir faire ses preuves sans diplôme, quand on sait que même les cours de base dans une école de design ne sont accessible qu'aux détenteurs d'un BAC  [Et je suis trop vieux pour me remettre à tout ça..] | |
Pas mal.. je reconnais que c'est plutôt sympa de voir une modellisation que l'on a fait soi-même prendre finalement vie (si on peut dire :^^ chez un fabricant à une échelle mondiale.. Surtout que tu as évolué en freelance, sans aucune formation dans ce domaine.. Difficile de pouvoir faire ses preuves sans diplôme, quand on sait que même les cours de base dans une école de design ne sont accessible qu'aux détenteurs d'un BAC  [Et je suis trop vieux pour me remettre à tout ça..]
|
Merci mais je ne suis pas freelance, je travail dans cette boite . moi je m'occupe de tout l'aspect publicitaire de la boite je conçoit les catalogue les affiche pour tout les magasins futureshop , bestbuy ... les modèle ne sont pas créé par moi se sont deux designer qui le font , moi je m'occupe de mètre et crée toute les texture et de faire les rendue en 3d et de créé des animation pour les show voili voilas mon travail  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Sorry, je me suis mal exprimé  Je parlais bien sûr de ce qui nous concerne ici : la mod. 3D.. tu n'as pas fais de grandes écoles de Design pour arriver au niveau que tu possèdes aujourd'hui, tu t'es formé tout seul.. et tu as été engagé au vu de tes compétences dans ce domaine précis  Par contre, je croyais que c'était justement toi qui t'occupait (avec d'autres designers) de modelliser les futurs modèles de meubles de ta boîte (sur le plan "Créations" J'avais pas compris que tu modellises des meubles existants déjà au catalogue pour les "mettre en scène".. Autant pour moi..  | |
Sorry, je me suis mal exprimé  Je parlais bien sûr de ce qui nous concerne ici : la mod. 3D.. tu n'as pas fais de grandes écoles de Design pour arriver au niveau que tu possèdes aujourd'hui, tu t'es formé tout seul.. et tu as été engagé au vu de tes compétences dans ce domaine précis  Par contre, je croyais que c'était justement toi qui t'occupait (avec d'autres designers) de modelliser les futurs modèles de meubles de ta boîte (sur le plan "Créations" J'avais pas compris que tu modellises des meubles existants déjà au catalogue pour les "mettre en scène".. Autant pour moi.. 
|
le design c'est bien beau dit comme ça mes si tu savais toute les norme de sécurité qu'il faut respecter et ça pour tout les pays car nous distribuons a travers le monde du canada a la chine , mes je participe au développement aussi en soumettent mes idée de création peut-être un jour un de mes modèle se retrouvera en production et il me fera plaisir de vous le montrer  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | bonjour a vous tous je viens dépoussiérer un peut mon topic avec un dernier projet que je viens de réaliser un pc concept pour windows 7 alors merci de venir voire mes création et comme toujours vos commentaire sont apprécier A+
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Content de voir que t'as décidé de continuer ce topic.
Pour ce qui est de l'image je la trouve vraiment pas mal. J'aime bien le concept.
Par contre, je trouve dommage que t'ais pas fait de touches au clavier, même tactiles.
Autre chose, j'aimerais bien savoir ce que c'est que le truc à droite du clavier, ça fait plusieurs fois que j'vois ça dans tes scènes, mais j'ai jamais su ^^
Sinon la post prod est réussi !
Bonne continuation !
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Rim-K, c'est sa fabuleuse souris 3D (corriges moi si je me trompe Djeric) EDIT : Ah à la droite DU clavier >< non je sais pas. Soit dit en passant c'est quand même dommage que l'image sois coupée (je parle de l'image d'FFVII) même si on sait qu'en entière elle est coupée exprès au menton du héros, enfin bon après là je m'adresse aux fans  Message édité par Aragorn1 le 14-11-2008 à 22:12:32
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Pour une fois je vais pas m'attarder sur le fait que c'est magnifique et tout et tout.
Déjà, sur la droite de de l'image ya une flèche blanche sur fond bleu qui à l'air de buguer un peu.
Sur le phare de la droite de l'image, j'en suis pas sûr sûr mais je trouve le reflet du néon du plafond un peu bizarre (entre le devant de la bagnole et le capot)
Aussi, j'aurai tendance à dire que seule la voiture est modélisée, mais la flèche bleue et l'espèce d'effet pixelisé sur l'extrême gauche et droite de l'image me font penser le contraire... Donc ma question est la suivante : qu'est-ce qui est modélisé? Qu'est-ce qui ne l'est pas? | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Je pense que Djeric a modélisé la voiture et a mis le tout dans un décor. Donc je penserais qu'on est en présence d'une map HDRI
Par contre, les ombres sont moyennes, j'ai l'impression qu'elles ne vont pas avec l'éclairage qui est présent. Tu pourrais les générer à partir de la map Hdri que tu as mise (ou pas) ça ferait beaucoup plus réaliste
edit : je pense qu'il faudrait modifier le lens de la caméra pour la déformation de la voiture dans le décor  Message édité par Gandi le 15-11-2008 à 11:04:24
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | c'est trés joli , mais je rejoins les avis ci dessus , c'est vraiment un art difficile la 3d photoréaliste ..., sinon sur la scène pc les éclaboussures d'eau autour de la mouse c'est en 3d ou photoshop ?
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | A mon avis c'est du photoshop. | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | petite réponse rapide environnement est en hdri aucune lumière a été utiliser la seule manip dans photoshop a été les reflet de phare avant pour le halo , le reflet du neon selond moi fait assez réaliste mes vous pouver ne pas aimer je ves faire un nouveaux rendu avec un autre pland de cam  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | tiens je vous poste un rendue que je fait la semaine dernière durant un cours que j aie reçus a mon travail ,
le modèle n est pas de moi mes le rendue et les texture oui
| |
| |