| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : merci sifoto je viens de voir ton topic et toi tu fait de belle choses! voila mes petit traveaux de la journer j'espere que vous aller aimer! dans une petite mise en scene pour changer un peut la perpective... et me changer les idee.
| |
frearnaud Profil : Top Penguin | Vraiment sympa, tu te débrouille très bien ! En plus la carrera gt est une merveille !  | |
Bakoi Profil : Penguin | Superbe travail djeric Par contre, comme j'y connais rien en 3D, je peux t'apporter de critiques constructives  Je suis aussi impressionné par les détails sur ta mini. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | magnifique  J'adore | |
sifoto Profil : Penguin | L'incrustation est bien faite ! | |
clowniseb Profil : Big Penguin | bonjour franchement un grand ta voiture est sublime je trouve qu'elle est réaliste +1 pour l'incrustation c'est du bon boulot moi je commence juste à essayer de toucher à la 3d et je suis bien loin de ce que tu fais  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | bien merci a vous tous sa fait plaisir de recevoir c'est mots d'encouragement sa me donne de l'energie pour continuer....aujourd'ui je vais finir les miroir, les frein a disque , lumiere arriere , .........merci encore de visiter ce topic! | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | bon bien voila nouvelle prise d'air, frein a disque , miroir , logo carrera gt ,lumiere arriere , quelque ajustement. donner moi votre avis ....:biggrin:
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voila la finale de ma mod j'espere que vous aller aimer la je me prepare une mise en scene ... voila l'avent derniere photo avand la grande final.....merci avous... si vous aver des sugestion avand la final vous pouver les laisser ici ...:biggrin:
| |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Excellente modélisation , j'aime beaucoup les flancs, le cache moteur et les jantes de la carrera ainsi que l'effet xénon des feux avant . Well done !!! | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | wow, superbe le shader de la carosserie , sans HDRI en plus, et les textures en général sont très belles ( enfin à part les shader du verre des feux avants, peut être trop transparents ). Pour la mod, RAS  Juste un truc pour ton intégration, la lumière est pas trop adaptée ( pas de la bonne couleur je crois ), et ça fait un truc qui cloche, on voit que la voiture est rajoutée. sinon  a+  edit ( ah pis les penus, y leur manque un tit quequ'chose, peut etre les creux ou le shader qui fait pas trop cahoutchouc ) | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | merci a vous pour vos commentaire ,tout les rendue ne sont la que pour des test ...et en efait cigare au... les texture des vitre est vraiment a refaire les pneu ne sont pas fait encore c'est seulment un cylindre avec une texture noire ...il reste des ajustement a faire et le toit les protection pour la tete... ... merci a vous de suivre mon wip c'est tres aprecier et vos commentaire son construtif.
 | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | bon bien voila l'image final de mon projet carrera gt j'espere que vous allez aprecier dite moi si vous vouler l'avoir dans la gallerie, merci a vous tous de m'avoir encourager tous a long de se projet dite moi aussi si vous vouler que je poste mes nouveau projet ici ....:biggrin: cliquer sur l'image pour avoir une meilleur vue...
| |
Bakoi Profil : Penguin | Djeric, je trouve ta création tout simplement superbe. En ce qui me concerne je serais ravi de voir de nouveaux posts de ta part avec l'avancée de projets. Même si je n'ai pas C4D, peut-être pourrais tu donner quelques trucs et astuces en même temps que tes projets avances. Sinon, j'veux bien que tu mettes ta création dans la galerie... Ca me ferait un très beau fond d'écran  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | C'est carrément splendide ! Si je n'en avais pas suivi l'avancement, je penserais être devant une photo. Excellent travail !  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Woaow!! Elle est magnifique, avec la miseen scène, ça rend super bien  Bravo!! | |
Raverghost Profil : Top Penguin | Magnifique le rendu final j'adoreeeeee et +1 Bakoi pour les conseils et astuce  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | i m p r e s s i o n a n t peut etre un peu sombre sur le dernier rendu, mais c'est epoustouflant merci djeric pour ta contribution au forum, et surtut continue a nous faire baver ca rend bien avec le hardtop ( ca s'éccrit comme ca ? xD) je voulais te remercier pour les conseils, j'ai réussi a faire une table avec la peau nurbs  ps : ce qui serait très bien, c'est que tu proposes le .C4D certaines de tes mods, avec une belle license pour pas qu'il y ait de problemes après, ca permettrai à certains de voir comment tu bosses et à d'autre d'apprendre certaines techniques, je propose juste comme ca, biensur t'es pas obligé  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | bien merci a vous tous ...pour vos bon mots.....alords pour vos question a niveau du tutoriel et de partager mes creation ....je peut faire un mini tuto avec .c4d pour vous aider ... j'aie deja mis sur un autre site un model et il a etait utiliser a outrance et les personne se donnaient le credit alords maintenand je suis un peut mefiant ....j'espere que vous comprener.:biggrin: alords merci encore et au prochain projet! | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | merci sifoto... bon bien nouveau projet une bmw serie 1 ....vous aller pouvoir vraiment le suivre du debut ... alords pour commencer une magnifique sline cage le plus plate a faire mais essentiel.. voila le debut de la sline cage premier image .... merci! | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | petite avancer aile avand et capot...la je m'attaque a la porte!!!!
| |
anis01 Profil : Penguin | Le rendu est super sympa Eric tu devra integrer l'equipe ea pour le prochaine need for speed avec ces jolies caisses  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | dernier image de la journer j'aie decider de jeter le toit je vais en faire un nouveau ,le devand et l'arriere et asser bien avancer ...donner moi votre avis ou vos commentaire..
| |
Raverghost Profil : Top Penguin | deja Respect et en plus tu et rapide  | |
| |