| julsengt Profil : Penguin | Bonjour à tous, Après ma voiture faire sous Metasequoia, je m'attaque maintenant à une sorte de machine de guerre relativement futuriste. Je l'ai faite sans brouillon avant, tout au feeling. Dites moi ce que vous en pensez (à savoir que cette machine fonctionne sous une intelligence artificielle, d'où la présence d'une caméra rotative à la place de l'éventuel cokpit) :    Bon j'avoue, les couleurs ne sont peut-être pas forcément approriées...  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Ca ressemble a ceux de Star Wars nan?  | |
juliomino Profil : Big Penguin | Moi j'aime bien, il y en aura d'autres pour faire une fusion comme dans Power Rangers ?  | |
julsengt Profil : Penguin | Heu... Je peux pas te dire, mais si c'est le cas c'est pas du tout intentionnel...
juliomino a écrit :
Moi j'aime bien, il y en aura d'autres pour faire une fusion comme dans Power Rangers ? 
|
Lol, c'est une idée... A développer...  | |
julsengt Profil : Penguin | Petite modification au niveau de la couleur... La couleur "caca à varier" ne me plaisait pas trop... Voici donc la nouvelle version : 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Bien réaliser, et les couleurs sont mieux choisie dans la v2  | |
julsengt Profil : Penguin | Merci cerium50, je vois que tu as posté dans chacune de mes réalisations... Merci beaucoup pour ton intérêt. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | julsengt a écrit :
Petite modification au niveau de la couleur... La couleur "caca à varier" ne me plaisait pas trop... Voici donc la nouvelle version : 
|
Belle mod, mais le résultat est fort angulaire et ça casse l' effet futuriste. Il doit aussi y avoir une fonction smooth ou autre dans metasequoia, non ? Sinon, c' est pas mal du tout  julsengt a écrit :
Petite modification au niveau de la couleur... La couleur "caca à varier" ne me plaisait pas trop..
|
J' ai failli m' étoufer en lisant ça avarié, non ?  | |
julsengt Profil : Penguin | leo_killer a écrit :
Belle mod, mais le résultat est fort angulaire et ça casse l' effet futuriste. Il doit aussi y avoir une fonction smooth ou autre dans metasequoia, non ?
|
Eh non, pas de smooth dans metasequoia...
Non non, la faute était volontaire... 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Aucune fonction pour adoucir des arètes ou quelque chose comme ca ? Etonnant, quelle est la fonction premiere du log ?
Citation :
Non non, la faute était volontaire... 
|
à, j' eux voient  | |
julsengt Profil : Penguin | leo_killer a écrit :
Aucune fonction pour adoucir des arètes ou quelque chose comme ca ? Etonnant, quelle est la fonction premiere du log ?
|
En fait je viens de regarder, il y a bien une fonction smooth, mais elle était déjà en route lors des impressions écran. Sinon il y a la fonction "Mesh smoothing" applicable sur chaque objet, mais il déforme complètement ma réalisation en arrondissant exagérément tous les objets... | |
sifoto Profil : Penguin | Très chouette ta réalisation (dans le style Robocop). Pour le lissage, ca risque en effet de nuire à l'esthétique de ton modèle. Mais peut-être que ton soft t'offre la possibilité de chanfreiner les angles ? à voir | |
julsengt Profil : Penguin | sifoto a écrit :
Très chouette ta réalisation (dans le style Robocop). Pour le lissage, ca risque en effet de nuire à l'esthétique de ton modèle. Mais peut-être que ton soft t'offre la possibilité de chanfreiner les angles ? à voir
|
Je n'ai trouvé aucun moyen d'adoucir quoi que ce soit... Je pense que tout doit être fait manuellement... (c'est comme ça que j'ai mis 30 heures envrion à faire la voiture qui est sur mon avatar...  | |
| |