| linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
sifoto Profil : Penguin | Merci linkinmimil ! En effet, je suis assé content des rendus Carrara, je ne possède pas Vue mais j'ai pu découvrir des modèles texturés avec ce soft plutôt impressionnant ! Un autre type de rendu avec Carrara d'illumination globale (mod, toujours Amapi) 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | belle mod mais j'aime pas la taxture de la guitare...  tes textures tu les fait dans carara ou amapi ?? | |
sifoto Profil : Penguin | A ce point là !!! Qand je pense que ca a pris plus de 2h de rendu !!! (bon c'est vrai, la couleur est speciale ) Les textures sont du Carrara. | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | jolie guitare , mais c'est vrai que la texture est spéciale :^^:. En revanche on voit pas vraiment l'illumination globale, on dirait juste deux simples spots ( ou alors c'est moi ). Je peux aussi te conseiller d'utiliser blender pour tes rendus, son moteur interne est de plus en plus puissant ( à part pour les nodes ) et si tu utilise des plug-in comme YafRay ou Indigo, ça peut devenir carrément superbe, et le tout open source évidemment. En tout cas j'admire ton taff ( je me rend compte que bender n'est pas la seule alternative à la 3D libre ) a+  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
sifoto Profil : Penguin | J'ai jamais reussi à me faire à l'interface de Blender ! c'est con mais dès que je l'ouvre... ou la la vite faut que je le referme ! Heu... Carrara 5, c'est payant et Amapi Pro aussi. En gratuit, tu as Carrara 2 et Amapi 6 mais ils sont tout de même beaucoup moins performant ! C'est clair que pour la 3D libre de bon niveau il n'y a que Blender. | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | En fait j'ai jamais réussi à sortir quelque choe de potable avec sunflo, alors profil bas :^^:. En plus si je devait tous les faire, V-Ray aussi fait des zolis rendus a+  edit : ah tu as amapi pro aussi ok. Mais je croyais que le full-carrara était open-source, enfin bon :^^: | |
| |