| toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Tout simplement magnifique! Bravo!  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | 1) Bienvenue sur CrystalXP.net 2) TEs vaisseaux sont super bien fait. 3) C'est fait avec quel logiciel ? | |
sifoto Profil : Penguin | Merci a vous deux ! La mod est faite avec Amapi et le texturage et rendu avec Carrara. Le vaisseau en download est en .car et s'ouvre avec Carrara, le .obj souvre avec tout softs 3D  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Vraiment impressionant, bravo ! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | alors la je reste bouche bée, c'est magnifique, continu comme ca  Poste nous tes creations | |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est époustouflent  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Fantastique  | |
julsengt Profil : Penguin | C'est vraiment superbe !! Je suis impressioné. Mais je vois que tu utilises des logiciels différents pour faire les mods et pour leurs rendu. Penses-tu qu'avec Metasequoia je pourrai faire la même chose...? (Metasequoia pour la modélisation, et ensuite un autre soft pour le rendu de mes réalisations) | |
sifoto Profil : Penguin | Amapi est un excellent modeleur mais à un moteur de rendu vraiment nul. Je ne connais pas les possibilités de rendu de Metasequoia mais je pense que tu as surement la possibilité d'exporter ton modèle dans un logiciel de rendu. Voici un soft gratuit et tres puissant pour les rendu: http://www.kerkythea.net/joomla/index.php?...y&Itemid=43 | |
julsengt Profil : Penguin | ARGHHHH, oui je viens de le télécharger, mais aucunes des extentions que metasequoia peut me faire n'est valide pour ce soft... Je vais faire une recherche, et merci encore pour tout Sifoto !! Et encore bravo pour tes superbes créations !!!
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Bravo Sifoto elles sont superbes tes créas  | |
Stormy_Madness Profil : New Penguin | pfff moi j'arrive pas à avoir autant de patience, la 3D c'est trop lonnnnnnnnng  Super ! Bravo ^^ | |
sifoto Profil : Penguin | En fait, c'est plus rapide qu'on le pense, c'est une histoire de coup de main à prendre le tout, c'est de s'y coller ! | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | J'acquiesce, j'acquiesce ( +1 ), c'est la motivation le plus important a+ | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
sifoto Profil : Penguin | En fait, je fait des formats poser pour que les utilisateurs de ce soft puissent les télécharger pour leurs scènes (il y a beaucoup de personnes qui aiment faire des scènes 3D mais qui ne font pas de modélisation). Pour ce qui est du coup de main, on peu faire des objets simples et qui rendent déjà bien. Un exemple de mod faite rapidement 3 heures environ :  Le rendu final, compte aussi pour beaucoup dans la satisfaction finale ! Ci-dessus, le rendu a été fait avec Amapi pro (très bon modeleur mais avec un moteur de rendu pourri) Le même appareil avec un rendu simple avec 1 spot puis en HDRI avec Carrara.   
| |
julsengt Profil : Penguin | Jolie mod ! Amapi m'a l'aire assez performant comme soft de rendu, il a gardé la texture de la couche noir, contrairement à Carrara. Je vais essayer de le trouver...! Dans la dernière image, avec le carrelage, tu as utiliser quel soft de rendu ? Question bête : Pourquoi n'as-tu pas fait le zoom de l'appareil photo ? | |
sifoto Profil : Penguin | Je modélise avec Amapi mais pour le rendu j'utilise Carrara (Amapi est nul pour ca ! . Il n'a pas d'objectif car il est monté dur un telescope.  
| |
julsengt Profil : Penguin | Ahh oui d'accord... Le télescope est vraiment superbe !! ralala j'aimerai vraiment pouvoir avoir un rendu comme le tien pour mes mods...  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
| |