| julsengt Profil : Penguin | Bonjour à tous, voici ce que j'ai fait avec metasequoia, sans texture...(j'y ai passé 15 heures environ), à noter que je suis amateur seulement... ATTENTION -> Retrouver les dernières modifs 6 post plus loin dans ce topic       Pour voir l'intérieur de façon optimale, j'ai du retirer les vitres et le toit :
 | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien car je suis pas capable de faire ca. Peut-être des vitres, des formes plus paufinées. Un aspect plus menacant. | |
Netm@n Profil : Top Penguin | le haut est bizard sinon c'est un bon travail | |
julsengt Profil : Penguin | Merci merci, pour le haut, j'ai vraiment galéré mais comme je disais, c'est ma toute première... D'autres suivront... | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
predatorOM Profil : Penguin | C'est vrai c'est bien fais. Le toit est un peu carré : le barre brise arrière et celui à l'avant sont énormes C'est pour ça que s'est déformé. | |
julsengt Profil : Penguin | Oui moi aussi, pour FMS, c'est d'ailleurs grace à ça que j'ai découvert Metasequoia. Mais mes avions ont beaucoup trop de polygones pour être dans FMS... donc je les garde pour une expo fixe...  | |
julsengt Profil : Penguin | Revoici ma voiture après quelques modifications, dans sa version "ni toit ni vitre" . Principales modifications : compteurs, écran de gps, sièges et banquette arrière, tapis de sol, textures des sièges, intérieur des portes, découpe de porte/capot/coffre, ajout de plaque, modification des jantes, dessin plu précis des disques, siglage ("J" pour "Julsengt" ), grilles d'aération avant & arrière, clanches, postes radio, enceintes, rainures des pneus, et d'autres ptites choses...        A noter que la qualité de certaines images est altérée à cause du passage de format bitmap à jpeg. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | le dernier aperçu est beaucoup mieux. Continus! | |
julsengt Profil : Penguin | Merci toogy pour ton encouragement ! | |