| fizzy Profil : New Penguin | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Magnifique, j'ai rien d'autre à dire que "magnifique"  EDIT : Ah, en fait si : l'ombre fait vroire que la lumière vien de derrière à droite et si on regarde l'éclairage on à plutôt l'impression qu'il vient de derrière à droite Mais sinon la "boule" elle-même est magnifique, on dirait un vase du futur  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ça rend bien, j'aime bien le rendu, après c'est pas très sofistiqué mais ça viendra par la suite  c'est quoi le problème avec la lumière ??? trop forte ?? t'a fait ça par opération booléenne ?? ou alors extrusion ??  Mimil
| |
fizzy Profil : New Penguin | Mut198 a écrit :
Magnifique, j'ai rien d'autre à dire que "magnifique"  EDIT : Ah, en fait si : l'ombre fait vroire que la lumière vien de derrière à droite et si on regarde l'éclairage on à plutôt l'impression qu'il vient de derrière à droite Mais sinon la "boule" elle-même est magnifique, on dirait un vase du futur 
|
Merci, la lumière viens d'en haut à droite ^^ linkinmimil a écrit :
ça rend bien, j'aime bien le rendu, après c'est pas très sofistiqué mais ça viendra par la suite  c'est quoi le problème avec la lumière ??? trop forte ?? t'a fait ça par opération booléenne ?? ou alors extrusion ??  Mimil
|
Oue la lumière est trop forte Je l'ai fait avec booléenne et extrusion  Un autre rendu :
 | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Bien joué Par contre sur la dernière image, on dirait qu'il flotte dans les airs  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Oui c'est bien beau ce que tu as fait là  | |
SaTh Profil : Penguin | Wow ! Ca rend super bien je trouve. Beau travail et bonne continuation  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hum, évite au maximum les opération booléenne... j'imagine même pas le wire  sinon, même si sur les ancien, la lumière était crue, ça rendait mieux que sur le dernier je trouve  
| |
moks Profil : Penguin Pro | +1 ! linkinmimil a écrit :
sinon, même si sur les ancien, la lumière était crue, ça rendait mieux que sur le dernier je trouve 
|
Citation :
Par contre sur la dernière image, on dirait qu'il flotte dans les airs 
|
Je suis d'accord et je pense que c'est principalement du au manque d'ombres  | |
| |