| Atchoum4ever Profil : New Penguin | j'remets le couvert après mon Tux Biker. Voici le Tux Buz en cours de finition... Premier shoot  le rendu est nul mais je travaille dessus. a vos commentaires  Atch | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ouuuuuuuu qu'il est mignon le ptit tux l'eclair bien joué  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa atchn, continu c'est assez réussi  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | superbe! Déplace ta lumière entre la caméra et le buzz tux pour qu'on le voit mieu car là il est sombre... | |
feever Profil : Top Penguin | | |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | Merci pour les encouragements. Demain je change d'environnement histoire de donner plus de lumière à la scene. Normalement l'eclairage est le meme que celui du Biker, j'aurai du avoir un peu plus de Luminosité. Faut que je créée maintenant des decalques sur photoshop pour le moti des ailes et le logo sur le torse  Atch | |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | petit up avec un environnement différent... Atch | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Excellent  | |
ApeiNe Profil : Penguin | il cartonne ton tux  J'ai taffer en meca sous SW, mais je pensais jamais qu'il gerais les materiaux et les lights si bien o: Enfin bon ca fait bien 6-7ans que j'y ai pas toucher lol  C'est quelle version now ? | |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | ApeiNe a écrit :
il cartonne ton tux  J'ai taffer en meca sous SW, mais je pensais jamais qu'il gerais les materiaux et les lights si bien o: Enfin bon ca fait bien 6-7ans que j'y ai pas toucher lol  C'est quelle version now ?
|
en 6-7 ans ça a vachement évolué!!!!! j'ai commencé par la version 99 et aujourd'hui on est biensur sur 2007... Mais plus rien avoir avec les présédentes versions... Le surfacique est trés largement amélioré et les rendu également par le biais de Photowoks encore plus performant cette année... Pour les rendus de mes tux, j'utilises quasiment les réglages par défaut... Imageine avec un peu de temps  V++ Atch | |
ApeiNe Profil : Penguin | mouarf oui me souvient qu'a l'epoque c'etait pas fameux, puis la tu dis qu'il y a Photoworks ern plus, tant mieux en tout cas  Vraiment belle maitrise du soft, qui n'est pas du tout destiner a faire des trucs du genre  Enfin ca aussi ca a peut etre evolué ^^ | |
I love Heroes Profil : Penguin | J'ai déjà utilisé solid work en isi, (20/20 au controle dessu ^^ ), mais là !! Ouahhh ! Je pensai pas qu'on pouvais arriver à ce genre de chose !!  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ouahh bravo. Comme les autres, je ne pensais pas qu'on pouvait en faire autant avec solidworks. J'avais vu de superbes choses sous solidworks mais orienté mécanique. T'as réussi à faire quelquechose que je n'imaginais pas possibl. Bravo!! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien bien réalisé comme l'ancien  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | c'est vraiment simpa !! je sais pas comment ca a été fait mais c'est super !!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | C'est bien réalisé, propre, et réaliste, j'aime beaucoup Bravo à toi  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | C'est super cool !! Vive le tux 3D !!! Il existe une version g2 classique ?  | |
daaklen Profil : Penguin | Citation :
J'ai déjà utilisé solid work en isi, (20/20 au controle dessu ^^ ), mais là !! Ouahhh ! Je pensai pas qu'on pouvais arriver à ce genre de chose !! 
|
Ah, je vois que d'autre personne ici ont fais ISI mdr | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | J'ai vu un peu a quoi ressemble le logiciel SolidWorks, et je trouve que c'est dingue que tu ai réussi a faire ces Tux la sous le logiciel (de mécanique a la base, c'est sa ?) Bravo en tout cas  | |
| |