| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : vraiment très joli rendu, jsuis impressionner d'autant plus que c'est sous SW c'est vraiment superbe 
 Mimil | |
ApeiNe Profil : Penguin | excellent  Juste un truc ton Jack, c'est pas du jack de biker la vu la couleure 
| |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | linkinmimil a écrit :
vraiment très joli rendu, jsuis impressionner d'autant plus que c'est sous SW c'est vraiment superbe 
 Mimil
|
Hops je me suis pas attardé la dessus en me disant que sur le forum personne le verrait.... Un connaisseur? Du coup, j'vais devoir corriger cela V++ Atch | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Non mais oh! C'est se moquer du monde!  | |
malfrax Profil : Penguin | fais attention par contre a ton ombre, elle n'est pas logique par rapport au sens de ton tux et la forme du sol  | |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | malfrax a écrit :
fais attention par contre a ton ombre, elle n'est pas logique par rapport au sens de ton tux et la forme du sol 
|
??? sur quelle image tu te bases? L'ombre est générée par des spots, mais je ne vois pas ce qu'il te gene. La logique par rapport au soleil qui tape sur le casque? Ce soleil n'est pas source de lumière mais fait parti de l'environement sphérique reflechissant et le sol est plan. Tu l'as verrais comment l'ombre? V++ Atch | |
Yubz Profil : New Penguin | Ahhhh lol simpa, je l'aime bien ! Sinon moi j'ai fais un tux avec microsoft word ce matin donc si tu veux voir vu que t'as l'intention de le faire, voir ce qu'on peux avoir au final  http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=36345 EDIT: Mince désolé d'avoir remonté le topic J'arrive pas à supprimer mon message | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | C'est excellent ton boulot continue comme ça! | |
Yubz Profil : New Penguin | Bon bah je viens de voir une erreur, les bouteilles de jack daniels se mettent à l'envers dans les bars, donc l'étiquette tu l'as faite du mauvais sens  Sinon les tux sont crystalisés, peut-être que tu peux faire briller ton tux, je sais c'est chiant parce qu'il faut mettre des images au tour mais faut souffrir pour faire quelque chose de beau xD | |
jayx Profil : New Penguin | J'aime bien le Tux, mais l'oeil droit me derange un peu, je le trouve un peu trop alongé. Sur la photo jointe, j'ai marqué en rouge la forme de l'oeil qui pourrait etre un peu mieux, mais cen'est qu'un avis. | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Powa qu'il est jolie ...  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Tenter un Tux sur SW ne m'avait pas traversé l'esprit mais Bravo. J'utilise SW assez souvent au bahut et j'avoue que ta création est pas mal !  | |
| |