| stefanmicro Profil : New Penguin | Voici un de mes essais d'incrustation 3d. encore quelques defauts surtout au niveau de la tasse qui est trop petite , logiciel utilisé 3ds et photoshop pour les textures. incrustation 3D PS: j'aurais voulu mettre ma video comme sur ce post ICI si quelqu'un peu me dire comment faire merci d'avance EDIT: incrustation3d.avi | |
moks Profil : Penguin Pro | Envoie un mp a dlb  ... c'est écrit dans le deuxième post  EDIT : en tout cas elle est bien sympa ton incrust'. Peut être chercher un rendu encore plus réaliste... En tout cas, a marche, bravo ! | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | L'incrustation est marrante et bien réalisée juste à un moment quand la tasse de café apparait elle parait plus petite que la vrai, mais c'est pas grand chose sinon c'est toi sur la vidéo ? a+ | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Hop, c'est bon, je viens de l'uploader  | |
stefanmicro Profil : New Penguin | merci pour avoir resolu le probleme de la video Moks: " Peut être chercher un rendu encore plus réaliste..." effectivement ca ne fait pas vraiment realiste, j'ai utilisé un rendu standard pour gagner du temp, il m'aurais fallu au moins 2 jours de rendu avec un moteur style mental ray. je testerais sur mes prochain montages | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Fiou ! je savais pas que c'était possible ! vraiment bien fais !! | |
dlb q|p Profil : Admin | Je viens de découvrir la vidéo, et même si en effet le réalisme pourrait être meilleur, c'est bien fait et l'idée est amusante !  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Très marrant. La musique et les effets font pensé à la pub pour la Citroën C3 mais aussi à la pub Mc Cain. Sympa L' idée | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe ! Ces genres de réalisations me surpendront toujours  | |
stefanmicro Profil : New Penguin | encore une courte video 3D avec cette fois ci un robot. ROBOT 3D | |
SaTh Profil : Penguin | Wow, c'est vraiment bien fait. J'ai toujours admiré toutes ces sortes de montage. T'as même pensé au reflet, ombre et tout, c'est vraiment bien fait. Bravo  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | wahou  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | la première est vraiment très bien, mais j'ame moin la seconde, le robot est trop grand je trouve et l'ombre ne concorde pas ta source de lumièr est trop proche alors l'ombre change de direction quand le roboot bouge ce qui fait qu'elle n'est pas // aux autres. mais les bruits sont super
 Mimil | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | C'est trop fort 
| |
stefanmicro Profil : New Penguin | je me suis amusé a faire encore de l'inscrutation 2d, 3d. n'hesitez pas a me donné votre avi surtout au niveau des defauts Plasma incrusté
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | J'adore on dirait vraiment du vrai !  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Vraiment trés bien fait, aprés le montage photo, je me met a la 3D  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | effectivment, c'est superbe  c'est quel moteur de rendu ?? vray ?? en tout cas, c'est vraiment bien fait  
| |
stefanmicro Profil : New Penguin | merci a vous pour ces encouragement, pour le moteur de rendu j'ai utilisé le scanline. | |
Netm@n Profil : Top Penguin | beau travaille
| |
yoshi14 Profil : Penguin | J'adooooooooooooooooore !!! Etant donné que je n'y connais rien en 3D je trouve que tu as bcp de talent, enfin si sa se trouve pour toi c'est de la rigolade, moi j'ai l'impression que c'est le travail de toute ta vie  En tout cas j'adore ! A quand la concurrence contre MATRIX  Continue, très bon boulot ! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau C'est impressionant  | |
| |