| Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | bon voilà mon premier essai de mod organique, j'ai commencé direct pas un visage ( qui a dit prétentieux ) bah voilà les images, aucune recherche pour les shaders ( même les yeux sont uv mappés à la bourrins ) ni de lumière 2 vues ortho
  et deux vues sans
  comme d'hab C&C bienvenues a+ | |
ApeiNe Profil : Penguin | sympa ca  T'aurais un wire histoire de juger mieyux la mod ? | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Bien joué  | |
feever Profil : Top Penguin | A part la bouche que je trouve trop contracté, il est terrible. Bien joue | |
stefanmicro Profil : New Penguin | effectivement un petit defaut du coté de la bouche mais sinon la modelisation est superbe, continue comme ca | |
Yudassen Profil : Penguin | Un petit subsurf cerait le bienvenue +  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Merci à tous j'ai essayer de tenir compte de vos remarques pour Apeine, j'ai deux joli petites vues de wire ( spécial dédicace ;D )
  j'ai aussi essayer d'améliorer la bouche, mais je suis pas encore satisfait du résultat Citation :
Un petit subsurf cerait le bienvenue + 
|
euh, j'ai déja un subsurf lvl 3, je pense que c'est suffisant voilà, c'est tout pour aujourd'hui a+ | |
Mawh Profil : Penguin | C'est possible un wire sans le smooth? On pourra plus juger de la modélisation low poly de base! Bonne suite sinon  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Encore bravo Tu la fait à partir d'un tuto ? Si oui lequel ? Celui de Blender-Clan ? | |
moks Profil : Penguin Pro | Belle tête ! Effectivement, sans smooth on se rend mieux compte, sans les yeux encore mieux  Attention ton printscreen déformait le forum... (640/480 max ) | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | autant pour moi voilà le wire en low poly et sans smooth   sinon, Rim-k, j'ai utilisé juste pour la forme générale de la tête le tuto de Messiah ( je crois ) et effectivement membre du BC, mais c'est un tuto pour une fille, sans le nez, la bouche ni les yeux qui sont de moi, et les oreilles après avoir bien galéré je me suis résolu à utilisé le tuto JOA pour 3Ds sinon j'ai essayé de le poilé avec des groupes de vertex pour assignés les particules avec le weight paint mais les particules sont assignées au modèle low poly sans prendre en compte le subsurf  on le voit bien sur les parties que j'ai artistiquement entouré en rouge si quelqu'un sait comment faire prendre en compte le subsurf pour les vertex groups ( à bon entendeur... ) a+ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Vraiment tres beau rendu !! | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | merci bien a+ | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | :up.png[/img] j'ai retouché le visage  mais j'ai toujours mon problème de cheveux  si quelqu'un sait comment faire [img]style_emoticons//ouch: a+ | |
feever Profil : Top Penguin | Joli CAG, encore plus humain | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Continu! C'est magnifique!  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Citation :
mais j'ai toujours mon problème de cheveux  si quelqu'un sait comment faire a+
|
T'as essayé avec le tuto de Mimil ? ET comment tu fait pour prendre ta souris sur une capture ?
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | merci Citation :
T'as essayé avec le tuto de Mimil ? ET comment tu fait pour prendre ta souris sur une capture ?
|
Le tuto de mimil c'est pour rendre réalistes des cheveux, cad shader etc, moi je suis surtout sur l'implantation, mimil a pas ce problème dans son tuto c'est une boule de poil merci quand même a+ | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | oui, j'ai aussi ce problème pour la masquotte de fazz. J'ai néanmoins trouver presque une solution, ça devrait marché chez toi car c'est des ptits poils: d'abord, tu dupplique ta mesh pour la récupérée après, tu la place dans un autre calque... ensuite fait apply sur le subsurf. tu rentres en weight paint mode, ta mesh doit être toute bleu là ?? si oui, alors tu va dans le panneau editing et tu mets l'opacity à fond tu règle le size et le premier paramètre à fond aussi. Tu passe en mode add (mix-add-sub-...) et tu peins les parties où tu veux des poils. Ensuite, tu vois, dans le panneau editing la mini panneau tout à gauche t'a un nouveau truc, avec autospace en bas. Tu prend le nom qu'il y a normalement, par défaut, c'est Group. Tu va dans le panneua des particules et il y a un petit formulaire en dessous de rand/even. Tu mets Group dedans et regarde, tu peux enlever des poils avec sub. sinon, bonne mod mais problème au niveau de la bouche   Mimil
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | bravo c'est bien fait  | |
ekim_dl Profil : New Penguin | | |
| |