| ApeiNe Profil : Penguin | Voici donc comme le titre l'indique une petite etude de shaders, j'ai commencer par differents metaux, mais j'agrandirai au fur et a mesure... Hope u'll like it

| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Salut Apeine D'abord, bravo pour la modélisation Metal Bouddha 1 : Trop briyant mais j'aime bien Metal Bouddha 2 : Bizarre, j'aime pas Alu Bouddha : On dirait du plastique  Gold Bouddha : Splendide ! Maginfique ! J'adore Copper Bouddha : Special, un peu trop rouge, sinon j'aime ! Silver Bouddha : On dirait qu'il est recouvert de papier alu, J'aime pas Les meilleurs pour moi sont Metal Bouddha 1 (en un peu moins briyant) et Gold Bouddha (j'suis sûr que c'est une photo ) Bonne continuation  | |
ivaи | Très bien fait. Félicitations. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très bien fait Mes préférés sont Metal Bouddha et Le Gold Bouddha | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | le premier bouddha a beaucoiup trop de spec, on ne voit plus aucun détail, sinon tous les autres sont vraiment bien , particulièrement le cuivré et les métaux mats et pour la mod alors la aucun problème a+ | |
ApeiNe Profil : Penguin | non bah normal kle premier c'est juste avec un mat de base sans aucunes composantes, c'est fait expres lool Merci pour les comments sinon, je continues a taffer la dessus  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | 1h30 pour un rendu En tout cas ça vaut le coup C'est quoi le meilleur soft entre 3DSMax et Maya ?? prise en main, rendus, communauté... | |
ApeiNe Profil : Penguin | ca doit etre kiff kiff en tre maya et max, suffit juste de voir avec lequel t'es le plus a l'aise ^^ | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | +1 c'est vraiment à toi de savoir lequel te convient | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | OK en attendant d'avoir 5000¤ j'vais continuer avec Blender Sinon, Blender est très leger. C'est pareil avec ceux-là ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
Sinon, Blender est très leger. C'est pareil avec ceux-là ?
|
en utilisation, pas de souci, Maya ne bouffe pas spécialement de ressources... évidemment, c'est toujours le rendu qui est très gourmand... je suppose que 3DS est identique. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bof quoi... blender est super léger dans sont utilisation, max 10mb... 3ds ça va jusque 50mb Maya, de 100-150mb Mais après, on peut presque tout faire avec ces 3 soft (sans oublier lightwave, mais je connais pas) c'est juste des habitudes à prendre... Après, il y a que 3ds et blender qui tourne chez moi, j'ai tester maya PLE mais ça laguait trop alors j'ai abandonné. @Apeine -> vraiment très joli les rendus le cuivre et l'or sont très réussi   Mimil
| |
moks Profil : Penguin Pro | Citation :
blender est super léger dans sont utilisation, max 10mb... 3ds ça va jusque 50mb Maya, de 100-150mb
|
Tout dépend de la lourdeur de la scene....Je suis sur que même avec blender tu peux monter très haut en ram...
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | moks a écrit :
Tout dépend de la lourdeur de la scene....Je suis sur que même avec blender tu peux monter très haut en ram...
|
je confirme 
| |
ApeiNe Profil : Penguin | Deux nouveaux shaders SSS (SubSurfaceScattering) dans la collection Quelques modfis a apporter aux reflections...  
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Que signifie "wax" ? Moi ca me fait penser à de l' ivoire vraiment beau | |
mr pure Profil : Big Penguin | wax= cire super beaux! surtout wax1 et gold bouddha  | |
kobalte Profil : New Penguin | Salut J'ai une nette préférence pour la version en or. D'ailleurs vous ne parlez que de 3dsmax, maya ou encore blender mais personnellement j'utilise Cinema4D et je dois dire que c'est celui qui a l'interface la plus ergonomique selon moi (surtout par rapport a Blender ) Par contre je sais pas si on peut arriver à un rendu comme ceux de ApeiNe. | |
ApeiNe Profil : Penguin | c4d est en effet superbe Ce moteur de rendu devrait sortir egalement pour c4d d'ici peu, donc oui tu pourra avoir quelques chose d'equivalent Voilà une tite up avec un shader ceramic 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Les wax et la céramique sont super ! On dirait vraiment des phots  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Citation :
Les wax et la céramique sont super ! On dirait vraiment des phots 
|
+1 Très réaliste ce que tu fais  | |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | Je suis bleuffé, surtout par le dernier.... Joli  V++ Atch | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | La céramique rend super bien , mais la cire me déçoit un peu, le SSS rend plus transparent que réel je trouve, peut être à cause du fond uniforme c'est que de la texture procédurale ( pour tous ) ? a+ | |
ApeiNe Profil : Penguin | LE procedural ce sont des textures dans la masse, directement en 3d, donc aucunes bitmap utilisées aucun mapping a faire, rien, tu cale le shader et c'est fini  | |
| |