| phh29 Profil : New Penguin | Bonjour à vous Voila je fais des voitures 3d DesignCar (enfin j'essaie) sous metasequoia, la texture sous photoshop et le rendu sous bryce J'espère que mes modèles vont vous plaire. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Woaw !! elles sont trop bien faites mais les roues de la deuxieme sont un peu bizarre | |
vadoryoda Profil : Big Penguin | phh29 a écrit :
Bonjour à vous Voila je fais des voitures 3d DesignCar (enfin j'essaie) sous metasequoia, la texture sous photoshop et le rendu sous bryce J'espère que mes modèles vont vous plaire.
|
elles sont trop belle! 
| |
phh29 Profil : New Penguin | Voila des yeux bien avertis Effectivement la premiere voiture, les roues sont en 3d alors que la seconde c'est juste un placage de texture C'est plus des tests sous bryce pour voir le rendu , la carrosserie aussi est placage de texture. En fait ces models sont prevu pour être sortis en maquettes papier 3D. Je suis actuellement sur le details de mes modeles 3d mais je voudrais faire des beau models sans être trop compliqué à fabriquer. Merci | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Les textures ont l'air décalées par rapport au modèle et la deuxieme voitures est beaucoup trop large à l'avant. Sinon elles sont pas mal  | |
feever Profil : Top Penguin | La deuxieme est tres bien (sauf les roues, qui font vraiment textures collés sur ton 3D). La premiere est pas top, je trouve. Elle fait super carré, et les reflets font demodés | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | elles sont plutôt jolies , mais c'est vrai que juste les textures plaquées ça fait un peu bizarre sinon les deux voitures manquent de détails, et la map hdri de la deuxième est pas du tout en accord avec le fond uniforme que tu a mis sinon ça rend plutôt bien a+ | |
Cl!m@X | ton programme de création 3d est gratuit?si ui file un lien stp  | |
phh29 Profil : New Penguin | Merci pour commentaires. je vais essayer de remedier aux détails mais je suis pas trop mecontent de moi la version avec plus de details est en cours Pour le soft 3d j'utilise métasequoia Liens http://www.metaseq.net/english/index.html | |
Ludgei Profil : Big Penguin | j'aime bien Elle sont bien faites | |
phh29 Profil : New Penguin | Bon voila de vieux models créé il y a cinq ans je ne les est pa retouché depuis, je vous les livre tel quel
puis le model bleu en maquettes papier mais rouge et une alpine a110 mais les texures inversé | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Vraiment bien faites ! j'aime beaucoup le tintin  | |
phh29 Profil : New Penguin | ET une petite corvette de 1957 an cour de mod | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Hate de voir le rendu  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | J'adore la Alpine  | |
mat_gamer Profil : Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très belles créations  | |
| |