| Overlord59 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : le programme en lui même n'est pas plugé avec maya ç'est pour ça que tu n'as pas d'info,le seul rapport avec maya (et pas seulement lui) ç'est qu'il exporte aux format OBJ,format que maya lis trés bien  | |
Link.BS Profil : Penguin | La fouine a écrit :
voila un lien qui j'en suis sur va plaire,sa parle de hexagon il y a des truc superbe sa se passe ici
|
Oua, pas mal! Dès que j'ai vu ce que l'ont pouvais faire, je l'ai essayé! Mais c'est vachement compliqué Il vas falloir que je m'y habitue un petit peu plus pour faire quelques trucs! | |
La fouine Profil : Penguin Pro | links moi je ne l'est pas encore essayer car il me fait peur rien qua le voir lol non je n'ai pas trouvé ou telecharger la version d'essai  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | La fouine a écrit :
voila un lien qui j'en suis sur va plaire,sa parle de hexagon il y a des truc superbe sa se passe ici
|
woaw c'est impressionant 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Pour télécharger la version d'essais ç'est ICI  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | merci overlord59 mais la derniere fois sa ne marché pas,la sa fonctionne bien  puis comment on converti l'image (pour luit metre une pau)
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Tu veux surement parler de la texture il n'y a pas de conversion.... Je n'ai toujours pas trop utilisé hexagon mais je crois que ce n'est qu'un modeleur pur c'est a dire qu'il te faut un programme comme Maya, ce que j'utilise ou 3dsMAX ce que Overlord utilise, ou un des autres, mais ces deux la sont parmis les meilleurs Il exporte peut etre pour Blender (qui est un programme de ce genre mais gartuit et open source). ces programmes font tout: modeleur, texture, lumiere, rendu Mais hexagon est un modeleur plus intuitif avec des outils differents. | |
La fouine Profil : Penguin Pro | merci pour ta réponce eliaden mais je croi que je vais en resté la pour le moment c'est trop complexe pour moi  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Eliaden je confirmes ç'est un modeleur pur La fouine en effet la 3d ce n'est pas simple,elle s'apparente plus a la sculpture,mais tout comme la 2d il faut essayer,bidouiller et ne pas baisser les bras trop vite C'est aussi une histoire de gout on aimes ou on aimes pas la 3d mais là ç'est autre chose  | |
Black Hawk Profil : Penguin | bravo l'ami c'est super bien fait ! le 3D c'est pour plus tard lol | |
chiqitos Profil : Big Penguin | | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Overlord59 a écrit :
Eliaden je confirmes ç'est un modeleur pur La fouine en effet la 3d ce n'est pas simple,elle s'apparente plus a la sculpture,mais tout comme la 2d il faut essayer,bidouiller et ne pas baisser les bras trop vite C'est aussi une histoire de gout on aimes ou on aimes pas la 3d mais là ç'est autre chose 
|
je ne me sens pas le courage encore 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Pour moi, j'adore la 3D, en grosse partie a cause de Pixar, The Incredibles, n'a que grandi mon interet. Mais le plus gros a été de lancer le programme (pas l'installation, LOL) et de l'utiliser. L'etincelle fut les super tuto de Digital tutors (une grosse partie gratuite sur leur site, il suffit de s'enregistrer) pour Maya et juste avant ca les tuto pour blender sur le site lui meme, Mais j'ai a peine finit de regarder les tutos que j'ai fait l'aquisition de Maya. Mais j'avait deja compris les bases de la 3D sans avoir touché au programme. Pour ces tutos il faut comprendre l'anglais  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | (Pour ces tutos il faut comprendre l'anglais ) raison de plus pour attendre  | |
| |