| ELIADEN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merciiiiiii il est vrai pour le sol, j'aurai par exemple du mettre de l'herbe Mais ma prochaine animation aura un vol plus realiste (decollage comme un avion), de l'herbe et une route pour yannthebigbosset des reacteurs pour didas , qui sorte de l'arriere du cocpit, tu m'as donné une superbe idée pour bientot .... merci pour les idees et les critiques (je sais a peut pres tout faire sauf la fumée, je sais ou c'est, mais ca na jamais trop marché) | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | super eliaden tres bien fait  | |
Rol Profil : Penguin Pro | oui je suis bête j'avais pas fait attention 
| |
Link.BS Profil : Penguin | WWWooooooaaaaa! C'est sublime Super bravo! J'ai rien à dire! T'as fait un super boulot, on peut dire que tu as bossé  PS: Pour la prochaine vidéo que tu vas réaliser, je te conseil cette musique: >ici Pour l'écouter clique sur here | |
dlb q|p Profil : Admin | ELIADEN a écrit :
Merciiiiiii il est vrai pour le sol, j'aurai par exemple du mettre de l'herbe Mais ma prochaine animation aura un vol plus realiste (decollage comme un avion), de l'herbe et une route pour yannthebigbosset des reacteurs pour didas , qui sorte de l'arriere du cocpit, tu m'as donné une superbe idée pour bientot .... merci pour les idees et les critiques (je sais a peut pres tout faire sauf la fumée, je sais ou c'est, mais ca na jamais trop marché)
|
Tu es aussi capable de mettre un bonhomme à l'intérieur de la voiture (avec un pare-brise légèrement transparent??) En tout cas bravo, c’est magnifique  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Tu es aussi capable de mettre un bonhomme à l'intérieur de la voiture (avec un pare-brise légèrement transparent??) En tout cas bravo, c’est magnifique 
|
ouais je vais voir ce que je peux faire Le decors avance doucement car j'ai fait de la reinstallation de windows sur un ordi en france garce a VNC et par telephone le gars est un debutant, mais vraiment debutant, et pas rapide, mais bon pour l'instant il y a une route droite mais deja texturé avec les bandes blanches et un garage y aura une maison a coté Je pense creer une 2eme voiture, une voiture de police l'autre va sortir ses reacteur et partir peut etre decoller pour ensuite reatterrir alors voila et mettre du bruitage si vous avez des idee de petit scenario avec ca ... (mais pas encore de personnage qui se deplace, je suis toujours un debutant ) Et voici un dernier rendu de la voiture avant le prochain tres tres court metrage ICI | |
Joe-Mike Profil : Penguin | Super beau ELIADEN !  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | eliaden ton pare-brise manque de relief et le fond est fade je trouve ,mais rasure toi je ne c'est meme pas faire 1/10 eme de se que tu a fait donc encore bravo  | |
et mettre du bruitage si vous avez des idee de petit scenario avec ca ... (mais pas encore de personnage qui se deplace, je suis toujours un debutant ) Et voici un dernier rendu de la voiture avant le prochain tres tres court metrage ICI
|
Avec une voiture de police, je vois bien une petite course poursuite (un need for speed futuriste ) Pour les bruitages, si tu as besoin d'aide (bruit du moteur & co ...) fais moi signe  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | j'ai rendu la voiture 2fois plus reflective mais par contre j'ai rabaissé la reflection du pare brise Pour le fond je m'en fiche en quelque sorte pour instant, mais ca peut se changer Donc tu penses que la vitre devrai etre plus reflective je ne savais pas trop donc j'ai fait un test avec moins de reflection par contre je trouve que d'avoir rendu le reste plus reflectif ca donne mieux esr ce mieux d'avoir mis des lignes sur la carrosserie que tout uni ? Il me faut une voiture parfaite pour mon futur tres tres court metrage | |
est ce mieux d'avoir mis des lignes sur la carrosserie que tout uni ? Il me faut une voiture parfaite pour mon futur tres tres court metrage
|
Je préfère avec les lignes  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | ok merci du conseil Bon je vais dormir il est minuit 45 | |
dlb q|p Profil : Admin | Bonne nuit Eliaden (moi je viens de me lever ) | |
silver4 Profil : Top Penguin | a regarder ton véhicule et l'animation on dirais pas que tu débute bravo et bonne nuit  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | ELIADEN a écrit :
j'ai rendu la voiture 2fois plus reflective mais par contre j'ai rabaissé la reflection du pare brise Pour le fond je m'en fiche en quelque sorte pour instant, mais ca peut se changer Donc tu penses que la vitre devrai etre plus reflective je ne savais pas trop donc j'ai fait un test avec moins de reflection par contre je trouve que d'avoir rendu le reste plus reflectif ca donne mieux esr ce mieux d'avoir mis des lignes sur la carrosserie que tout uni ? Il me faut une voiture parfaite pour mon futur tres tres court metrage
|
oui je trouve le reste tres bon
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | J'avais loupé ce topic, alors là je suis bluffé C'est un travail remarquable, pour avoir essayé un peu la 3D, c'est une réussite. Reste plus qu'à faire un jeu et rentrer chez Infogramme  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés bon boulot eliaden,l'anim en plus ce n'est pas simple petit exemple pour illustrer de ce que l'on peut faire avec hexagon: commencement d'une mod de la tête d'un dragon en 30 min grace a la souplesse de ce programme  Edit: il exporte en (.obj) donc pas de souçis pour ton passage sous maya Ps romis ç'est la derniére fois que je parles de ce programme  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Overlord59 a écrit :
Trés bon boulot eliaden,l'anim en plus ce n'est pas simple petit exemple pour illustrer de ce que l'on peut faire avec hexagon: commencement d'une mod de la tête d'un dragon en 30 min grace a la souplesse de ce programme  Edit: il exporte en (.obj) donc pas de souçis pour ton passage sous maya Ps romis ç'est la derniére fois que je parles de ce programme 
|
c'est énorme 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | c'est incroyable !!! Ca a lair super ! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Woaw trop fort Overlord je me répété c'est vrai mais c'est la verité  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | voila un lien qui j'en suis sur va plaire,sa parle de hexagon il y a des truc superbe sa se passe ici | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Overlord59 a écrit :
Trés bon boulot eliaden,l'anim en plus ce n'est pas simple petit exemple pour illustrer de ce que l'on peut faire avec hexagon: commencement d'une mod de la tête d'un dragon en 30 min grace a la souplesse de ce programme  Edit: il exporte en (.obj) donc pas de souçis pour ton passage sous maya Ps romis ç'est la derniére fois que je parles de ce programme 
|
Non, non, au contraire tu viens de me donner une info interessante Je n'etait pas au courrant que Maya acceptait les .obj car j'ai regardé ce programme et j'ai tout vu sauf un truc qui se raportait a Maya Donc j'ai pas ete plus loin mais maintenant que tu le dis je vais mis coller d'un peu plus pres | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | le programme en lui même n'est pas plugé avec maya ç'est pour ça que tu n'as pas d'info,le seul rapport avec maya (et pas seulement lui) ç'est qu'il exporte aux format OBJ,format que maya lis trés bien  | |
| |