| toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Si c'est remixé sous toshop, un simple détourage à la plume suffit. Mais là, vu les los ombres je pense qu'il a fait ça dans les textures. T'es sous quel soft the cyberalx ?
| |
ApeiNe Profil : Penguin | Merci a tous pour les commentaires Oui c'est vrai que les olives sont toutes identiques, et les glacons je sais aussi, m'en suis rendu compte lors du rendu Je vais relancer un rendu HR avec les modifs de faites pour que tout le monde puisse mieux juger  Je taff sous max et Vray mais le material du verre sera semblable pour tout le monde je pense  Le voici : Diffuse : 255-255-255 (blanc) Reflect : 255-255-255 (blanc) + Fresnel Reflexion Refract : 255-255-255 (blanc) c'est simple  Sinon pour le Wire, c'est sous Vray directement, il suffit de faire un mat gris clair : Diffuse : 150-150-150 et de rajouter la map : VrayEdgesText >> diffuse : 50-50-50 Je suis sur une salle de bain et egalement un salon en ce moment. Je vous posterai ca très vite  | |
enak1 Profil : Big Penguin | Chapeau pour toutes tes créations. | |
ApeiNe Profil : Penguin | Merci  Voici une salle de bain que je viens de terminer egalement  Rendu de jour et de nuit. Hope u'll like it | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Crotte alors, tu te débrouilles vachement bien  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est bluffant! Et tu nous fais un pot de nutella de 120kg??? A+  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | magnifique. Comment tu fait des texture? Par exemple le papier peint? | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Alors là, rien a dire. T'as assuré pour les salles de bain  | |
Pentoufle Profil : New Penguin | Ces suppert bien fait, je croyer s'était une photo moi je risquerais jamais de faire ca Les verre avec les glaçon du martini il son trop bien faitttttttttttttt | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | ApeiNe a écrit :
Sinon pour le Wire, c'est sous Vray directement, il suffit de faire un mat gris clair : Diffuse : 150-150-150 et de rajouter la map : VrayEdgesText >> diffuse : 50-50-50 
|
Merci, c'est simple mais il fallait le savoir sinon, la salle de bain, c'est nickel, ça ressemble aux photos démos de la galerie de fryrender. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
ApeiNe Profil : Penguin | Je remonte ce topic pour vous dire que je m'en vais en Chine pour aller bosser, donc je serais certainement beacoup moins actif. J'essayerai tout de meme de vous faire un petit coucou de temps en temps en postant mon boulot  | |
plumette Profil : Penguin Pro | J'espère que tu gagneras beaucoup d'argent, que tu vivras bien et heureux... en tout cas bonne continuation à toi, reviens nous faire rêver de temps en temps  Chaleureusement, Plume. | |
grabennouitch Profil : Big Penguin | | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | arrête de poster des photos!  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 ta pas fini avec tes fakes ? ^^ Vraiment magnifique ! +1 avec la Fée  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | ah oui. J'avais pas vu. Bonne chance à toi, ApeiNe  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | ApeiNe a écrit :
Merci  Voici une salle de bain que je viens de terminer egalement  Rendu de jour et de nuit. Hope u'll like it
|
Y'a juste un hic sur cette image : je pense que les lavabos sont trop haut. Ils sont presque à la même hauteur que les robinets Sinon re-chapeau 
| |
ApeiNe Profil : Penguin | les lavabos sont en fait des vasques, ca se pose comme ca donc.... hehehhe c'est un parti pris pour le design apres c'est sur que ca plai pas a tout le monde :'(  merci a tout le monde pour les encouragment  再见 | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | D'accord, je voyais pas ça comme ça Sinon, c'est quand que tu nous modélises la Cité Interdite ou la Grande Muraille de Chine ?  | |
cyberax Profil : New Penguin | woah c'est magnifique comme rendu, vraiment très réaliste ) | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Tres tres beau rendu Oo  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | SUPERBE ! C'est le seul mot qui me vient à la bouche ! J'aime vraiment ce que tu fait ! C'est génial  | |
| |