| FaTuX Profil : Penguin | Voici un petit wallpaper de mon tux 3D avec une banquise en fond  
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Bravo Tres réussi  Mais,.... pourquoi le poster en 3 fois ?  | |
FaTuX Profil : Penguin | Excusez moi j'ai eu un bug vraiment désoler de l'avoir poster trois fois  Je ne sais pas ce qu'il c'est passé | |
PinguiFu Profil : Penguin | Citation :
Voici un petit wallpaper de mon tux 3D avec une banquise en fond
|
Ce wallpaper me plait particulièrement... Tout y est réussi: le ciel, la banquise et le Tux. Chapeau... 
| |
FaTuX Profil : Penguin | Merci beaucoup  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | C'est vraimebnt super beau bravo  | |
acidtux Profil : Penguin | il est magnifique, très bien réussi  20/20 | |
SpyBoy Profil : New Penguin | Bravo ! Juste une ptit'e question : Tu as tout fait avec BRYCE ou alors tu as aussi utiliser Toshop' ?  | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bravo FaTuX ç'est du bon boulot  | |
FaTuX Profil : Penguin | Merci a tous, SpyBoy, je l'ai réaliser uniquement avec Bryce5 qui est un logiciel vraiment simple a utiliser même si le spossibilités ne sont pas énormes.metalrun,je débute et ceci est ma premiere création en 3D  | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! moi je trouve cela exellent!!!! vraiment bravo et a+! | |
La fouine Profil : Penguin Pro | fatux tu me fait tombé sur le c..... car moi je vien d'essayer brice 5 et c'est incompréencible se truc comment tu a fait? a par les spheres et les cercles que je n'arrive meme pas a remplir c'est tous se que j'arrive a faire avec brice 5 donc je me repette chapeau bas fatux  | |
Rol Profil : Penguin Pro | superbe ! si on peut faire ça avec bryce 5 , j'essayerai  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Pour un première création c'est plus qu'impressionant!!! Bravo à toi, continue  | |
| |