| ELIADEN Profil : Penguin Pro | Comme l'exposition d'oeuvre en 3D a debuté sur Crystal XP Voila c'est ma 8 eme creations depuis mes debuts (avec Maya 6.5) depuis 2 ou 3 semaine et Mental Ray comme moteur de rendu Le but de cette creations etait bien sur pour m'entrainer a modeler mais je testais aussi le bump mapping j'ai utilisé un reacteur que j'ai cree precedement J'ai un peu retouché l'image avec photoshop pour le ciel et une lueur autour de la "planete" en 1280*1024 | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Merci alléééé, viens avec nous dans ce monde de 3D virtuel | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | j'adore , c'es vraiment très beau  | |
acidtux Profil : Penguin | et vive le 3D virtuel loooooooooool | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Mais qu'est-ce donc et d'où t'es venu cette idée Franchement, bravo  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés bien eliaden et trés bon choix de programme  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Très beau mais pour le choix du programme, j'aurait pris Blender mais chacun ses choix... je suis un adepte de Blender qui est gratuit et plus simple d'utilisation que Maya. | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
Très beau mais pour le choix du programme, j'aurait pris Blender mais chacun ses choix... je suis un adepte de Blender qui est gratuit et plus simple d'utilisation que Maya.
|
Merci Je ne suis plus sur Maya maintenant mais sur Lightwave Je posterais mes quelques creations tres bientot ... Mais quoi qu'il en soit vive blender, héhé J'ai bien envis d'apprendre a l'utiliser, il est dans ma liste des prochaines choses a faire, mais pour l'instant, Vive Lightwave
| |
moks Profil : Penguin Pro | ELIADEN a écrit :
Mais quoi qu'il en soit vive blender, héhé J'ai bien envis d'apprendre a l'utiliser, il est dans ma liste des prochaines choses a faire, mais pour l'instant, Vive Lightwave
|
Mais quoi qu'il en soit vive blender, héhé J'ai bien envie d'apprendre à l'utiliser, il est dans ma liste des prochaines choses a faire, mais pour l'instant, Vive Maya 
| |
spydark324 Profil : Big Penguin | C'est très joli Pour l'info je m'étais mis un jour à Blender mais j'ai abandonné (surtout du à l'anglais un peu complexe). Je m'y remettrais peut-être durant les prochaines vacances. | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Très beau mais j'aimerais bien mi mettre aussi a la 3d.... Faut beaucoup de connaissansces en maths quel est le meilleur logiciel dispo sur le marchée (bien sur pas trop cher ou alors gratuit ) Merci d'avance | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Joli mais les reacteurs ont une texture "eau" ! Beautiful but the turbos are a skin "water" ! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | je suis pas sûr mais je crois que c'est fait exprès. | |
wamseb Profil : Top Penguin | Tres belle creation! Bravo et c est vrai que ca donne envie de s y essayer! | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | Om 13 a écrit :
Très beau mais j'aimerais bien mi mettre aussi a la 3d.... Faut beaucoup de connaissansces en maths quel est le meilleur logiciel dispo sur le marchée (bien sur pas trop cher ou alors gratuit ) Merci d'avance
|
tu peux tester avec blender... si tu y arrives pas il y a d'autres logiciles tels que maya, 3dsmax... les versions de demonstrations sont la pour ca  | |
Grafic Killer Profil : Penguin | jolie mais je préfère l'image noir et blanc  | |
| |