| FaTuX Profil : Penguin | Voila un tux en 3D que j'ai creer sur Bryce 5 :  | |
jipsu Profil : Big Penguin | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Trés bon début  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Tu m'as devançé, le mien est en préparation...comming soon Joli le tien en tout cas  | |
silver4 Profil : Top Penguin | Bien joué FaTuX pas mal du tous  | |
FaTuX Profil : Penguin | Kavel a écrit :
Tu m'as devançé, le mien est en préparation...comming soon Joli le tien en tout cas 
|
J'ai hate de le voir 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Il est superbe mais tu devrais reduire la reflection sur les yeux, le rendu est un peu bizare a cause de ca Mais a pars ca c'est super | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super bravo  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Super Par contre, le reflet entre les yeux, les pupilles, et le bec est un peu bizarre  | |
acidtux Profil : Penguin | ouais ya juste ca qui gene, sinon il est magnifique | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés sympa ce tux par contre tu devrais mettre un materiau non reflectif pour les yeux  | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | je veux bien le fichier source pour comprendre !!! par mp ?? email ?? | |
FaTuX Profil : Penguin | Entendu, je vais enlever la reflection sur les yeux. Maitre Azhdar, je peut te l'envoyer par email, envoi moi un MP  | |
FaTuX Profil : Penguin | Voila, c'est fait,j'ai éditer mon 1er post, qu'est ce que vous en pensez ? | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | OUAIS beaucoup mieux pour le blanc dans yeux, mais tu devrais aussi enlever la reflection sur les pupilles noir Je ne connais pas Bryce sauf de nom mais tu as surment une option pour rendre l'ombre flou sur les bords je pense que ce serai mieux mais bon ca ce n'est qu'une question de gout mais le noir des yeux tu devrais vraiment changer ca | |
ynux Profil : Penguin | c'est super  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Superbe ! ça me donne de plus en plus en vie de faire du 3D (merci Eliaden pour les informations du Logiciel pour faire de La 3D ) | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | j'ai essayer de le faire mais pouvez vous m'aidé ?(ceux qui ont bryce 5) pour faire la tache blanche du corps ? c'est tout un ptit screen | |
FaTuX Profil : Penguin | Moi j'ai creer une deuxieme sphere que j'ai inséré dans le ventre du tux en la faisant légerement dépassé | |
FaTuX Profil : Penguin | ELIADEN a écrit :
Je ne connais pas Bryce sauf de nom mais tu as surment une option pour rendre l'ombre flou sur les bords je pense que ce serai mieux mais bon ca ce n'est qu'une question de gout
|
J'ai changer le noir des yeux, voila un aperçu, mais je ne comprends pas ce que tu veut dire par "rendre l'ombre plus flou sur les bords" ?
| |
ddr Profil : Penguin | il est super marrant avec ses yeux !!! bien joué bravo | |
Eragny Profil : Penguin Pro | FaTuX a écrit :
J'ai changer le noir des yeux, voila un aperçu, mais je ne comprends pas ce que tu veut dire par "rendre l'ombre plus flou sur les bords" ?
|
Il veut dire je pense, que les contours de l'ombre soient moins marqués Bravo pour cette image en 3D 
| |
| |