| Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : A part le fond tout bleu je kiffe  
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Wép le bleu du sol est trop bleu  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Au fait, attendez moi hein  Là j'ai un rendu Luxrender (tout moche) en cours  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | merci a vous je suis content que vous aimer , je peut faire une petite mise en scène si vous voulez ... aller Rim-K j'aie hâte de voire ... p.s somme nous les deux seul a participer . | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | une autre petite version moin bleu ...
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Salut, j'ai un peu honte d'une part parce que j'suis en retard, d'autre part parce que mon rendu est pas super... En même temps c'était mon premier vrai Luxrender  enfin j'vous laisse juger  C'est... abstrait on va dire Bien joué Djeric, j'aime bien le dernier mê si l'eclairage est pas top est le decor manque de bump mapping...  EDIT : ah oui y'a du bruit... bizarre, j'ai laissé tourner toute une journée ?!?!
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut, j'ai un peu honte d'une part parce que j'suis en retard, d'autre part parce que mon rendu est pas super... En même temps c'était mon premier vrai Luxrender
|
tu ne devrai pas avoir honte , Je le trouve super ton rendue sa donne un look "space"et j'aime bien le concept on dirais que tu a fait un rendue avec " Vray en global illumination " il a l'air bien luxrender. petit question luxrender est gratuit pour blender! beau travail Rim-K ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | sympathique tout ça, djeric et rim-K... ça rend bien!  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Merci ^^ C'est rai que ça peut faire penser à de la GI, en fait c'est un simple soleil dans Luxrender. Luxrender est un unbiased au passage, comme Indigo, sauf qu'il a l'avantage d'être plus rapide. L'avantage aussi avec ces deux derniers c'est qu'ils obeissent aux lois de la physique, donc on peut avoir des rendus ultra réaliste quand on laisse tourner assez longtemps et en ayant bien travaillé les materiaux (ce qui n'est pas mon cas ) Encore merci djeric et telujite  Alors on passe aux votes ?  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | 1 Voix pour moi ! (Zavez pas vu mon champignon ? C'est normal je suis le plus fort j'ai fait un champi invisible Mouahahahha ) Bon alors plus sérieusement, je voterai Rim-K pour qu'il se retrouve pas tout seul  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | TRès joli chmpignon Dodo et merci pour ta voix  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci ^^ C'est rai que ça peut faire penser à de la GI, en fait c'est un simple soleil dans Luxrender. Luxrender est un unbiased au passage, comme Indigo, sauf qu'il a l'avantage d'être plus rapide. L'avantage aussi avec ces deux derniers c'est qu'ils obeissent aux lois de la physique, donc on peut avoir des rendus ultra réaliste quand on laisse tourner assez longtemps et en ayant bien travaillé les materiaux (ce qui n'est pas mon cas ) Encore merci djeric et telujite  Alors on passe aux votes ? 
|
attendez, j'ai pas finit  en même temps je suis pas près de le finir, le week est finit depuis longtemps, il me reste deux TP de SVT à finir, dont un noté, et puis si je fait du blender, bah je suis toujours debout demain (et rim-k le serait aussi vu que les question fuserait )  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | On t'attends alors deux particpants c'est pas marrant ^^ Au fait Djeric, oui Luxrender est gratuit pour tout les logiciels je sais pas si il est compatible avec C4D faudrait regarder sur leur site officiel : http://www.luxrender2.org/  | |
On t'attends alors deux particpants c'est pas marrant ^^ Au fait Djeric, oui Luxrender est gratuit pour tout les logiciels je sais pas si il est compatible avec C4D faudrait regarder sur leur site officiel : http://www.luxrender2.org/ 
|
bah se sera pas pour aujourd'hui  j'ai une flemmingite aigu de devoirs... c'est mauvais ça bon je m'y met  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Citation :
Au fait Djeric, oui Luxrender est gratuit pour tout les logiciels je sais pas si il est compatible avec C4D faudrait regarder sur leur site officiel : http://www.luxrender2.org/
|
.. Merci Rim-K je vais aller voir sur le site et je vous donne des nouvelle sur la compatilité... Bravo Rim-K 1 vote pour toi 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Bon euhh tu grouilles Gandi ?  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Dit-il deux semaines et demi plus tard  
| |
Dit-il deux semaines et demi plus tard  
|
ah ouai  bah tu sais, les profs sont fou le seul mot qu'ils ont en tête c'est "devoirS"  | |
g2shad Profil : Penguin | Pourquoi personne ne répond ? | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Bizarre j'étais sure d'avoir répondu Alors pour te répondre, j'vois pas beaucoup d'interet 3D à faire un logo, qui est plutot fait en vectoriel avec des logiciels 2D. Un logo en 3D est inutilisable, c'est pour ça que 99% des logos sont en 2D. Et puis prendre un logo vectorisé, l'importer dans un soft 3D et rajouter de l'épaisseur ou du bevel, c'est un peu trop facile | |
g2shad Profil : Penguin | Haha c'était qu'un défi mais bon... Pour un débutant en 3d comme moi... Sinon... euh quel thème ? | |
stefanmicro Profil : New Penguin | salut a tous et toutes, me revoici sur le forum apres quelques mois d'absence, ok tous le monde s'en fou , je voulais savoir si il etait encore temp pour le concours? | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Quel défi Heureux de te revoir  ça fait longtemps qu'il n'y a plus de défis. surement par manque de temps. Si t'as une idée par un prochain thême n'hésite pas, ça peut pas faire de mal un p'tit challenge ! | |
stefanmicro Profil : New Penguin | Citation :
Quel défi Heureux de te revoir ça fait longtemps qu'il n'y a plus de défis. surement par manque de temps. Si t'as une idée par un prochain thême n'hésite pas, ça peut pas faire de mal un p'tit challenge !
|
ha d'accord,ben je vait essayer de reflechir pour un ptit theme  | |
| |