| La fouine Profil : Penguin Pro | | |
Profil supprimé | c'est assez sympa ce truc !
  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Merci pour l'info la fouine, ça peut servir pour des signatures  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | tres cool,merci a toi  | |
ynux Profil : Penguin | tres connu je l aime pas trop, mais chacun ses gout  | |
Profil supprimé | OUA NIMPORTNAWAK T'ABUSE !! je plaisante, chacun ses gouts ! | |
edetsa Profil : Penguin | Pas mal...merci pour le lien | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | pas mal du tout  | |
Joe-Mike Profil : Penguin | Je n'ai qu'une chose à dire : | |
FaTuX Profil : Penguin | Je trouve ça tres vilain enfin c'est mon avis  | |
pepette Profil : New Penguin | salut fatux il en faut pour tous les gouts non? si non propose autre chause toi,je suis proneuse  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | pepette a écrit :
salut fatux il en faut pour tous les gouts non? si non propose autre chause toi,je suis proneur 
|
merci pepette pour ton soutien je 
| |
FaTuX Profil : Penguin | pepette a écrit :
salut fatux il en faut pour tous les gouts non? si non propose autre chause toi,je suis proneuse 
|
Effectivement, chacun ses gouts . Moi je peut vous proposez un tuto pour creer un effet "gel" sur des textes qui est assez sympa je trouve . Apres il y en a qui aime et d'autre pas :tuto | |
Sylver Profil : New Penguin | Ou on télécharge car j'ai trouver mais pour 15 jours d'essai donc c'est pas completement gratuit!!!Sauf si j'ai cliquer au mauvais endroit!!! | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Sylver a écrit :
Ou on télécharge car j'ai trouver mais pour 15 jours d'essai donc c'est pas completement gratuit!!!Sauf si j'ai cliquer au mauvais endroit!!!
|
le logiciel en lui meme est pas gratuit mais tu peut faire un spedo en 3d deja ou alors telecharge le sur un p2p mais ne soi pas trop gourmand 
| |
koorana Profil : New Penguin | [quote=fcys14,Apr 19 2005, 07:46 PM] bonjour, je suis nouveau , je suis infographe (je ne suis pas un amateur, je ne suis pas un expert non plus). J'aimerais avoir quelques conseils sur mon travail. voilà, actuellement, mon boulot consiste à créer une affiche sur le thème "service", c'est pour une événement informatique (NTIC) et je suis à court idée, pouvez vous m'aidez à réfléchir , j'avoue qu'un ordi avec un chiffon blanc ne me convient pas, je voulais faire un super 3D mais dommage, je ne suis pas fort en 3D. J'ai un 3Dmax mais je ne sais pas la pratiquer à fond. Mais je pense qu'avec un 3D ce sera tres bien. Non ?  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | pour quoi pas si je peut etre utile,le probleme est que je ne comprend pas trop ta demande je c que tu veut du 3d mais (service) c'est tres vague alors donne nous plus de detaille objet ;texte fond et autre,apret on vera se que l'on peut faire pour toi oki  | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! c'est vraiment trop classe! mersi! a+! signé: | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Moi je vais peut être l'essayer on verra est ce qu'il est lourd en mo | |
g2shad Profil : Penguin | '*Tin je me demande vraiment ce qu'il avaient dans leurs têtes à l'époque  | |
| |