Je suis désolé j'avais posté dans la mauvaise section s'il était possible de suprrimer mon message dans la partie coconut
Bonjour,
je m'appelle Clément j'ai 20 ans et je fais parti d'une association de cinéma indépendant " océane studio": http://oceanestudio.com .
Je réalise depuis août 2006 un court-métrage tourné en HDV: "Havre de paix".
Synopsis:
"Havre de paix": Un flash info annonce à une population qu'à différents points du pays plusieurs usines de retraitements de déchets ont explosés simultanément libérant une réaction chimique dont les effets sont mortels et confèrent une durée de vie 3 jours. 5 histoires... 5 personnes vont voir leur vie basculée suite à ces évènements. Mais les faits de ces explosions sont-ils vraiment explicites?
Le tournage est pratiquement terminé et nous allons passer en phase de post production.
Cependant se pose un problème nous voulons en mettre pleins les yeux dès le début du film. Nous maitrisons tout ce qui est phase de montage cependant nous est inconnu tout ce qui est animation 2D/ 3D Multimedia. Et nous voudrions mettre en place un générique qui place l'atmosphère du film.
Nous recherchons donc des personnes ayant ce talent là.
Petite asso que nous sommes nous ne pouvons rémunérer actuellement ce travail cependant sera cité le concepteur ainsi que son site web au générique de fin bien sûr.
Un lien vers le site du concepteur sera mis sur notre site.
Une projection à plusieurs festivals est prévue.
Voilà en l'attente de vos réponses .
adresse email mercussio@oceanestudio.com .