| PiroMajesticXXI Profil : Penguin | | |
plumette Profil : Penguin Pro | superbe ! bon les murs tout ça c'est c'est un peu trop propre mais le carrelage est super bien rendu avec le reflet (ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un carrelage si brillant, ça glisse pas ? ) Chaleureusement, Plume. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Le piano devrait etre brillant nan? Car la je le trouve trop fade. Dommage... Ca gache cet excellent carrelage. Combien temps de rendu? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hooo nooon, je viens de voir que tu utilisais l'AO !! quel bargot sinon, c'est vreiment bien on attend le texturage de tout ça  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Du gros boulot, bravo ! Quand on a rien à faire....  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Dommage que la poubelle aie quelques soucis de polissages | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | EldAnar a écrit :
Le piano devrait etre brillant nan? Car la je le trouve trop fade. Dommage... Ca gache cet excellent carrelage. Combien temps de rendu?
|
La toute derniere image ne m'as duré que 1h30 http://poittevin.raphael.free.fr/blender/Maison/43.jpg , l'avant derniere 59minutes http://poittevin.raphael.free.fr/blender/Maison/42.jpg plus sa vas, plus c'est long... et encore, j'ai pas fait tout le bazard sur les meubles... en plus l'eclairage est tres sommaire...
j'ai essayé de regler le polisage de la poubelle blanche sur le dernier rendu mais pas encore la jaune  et les chaises en paille ne sont pas en paille  ca gache un peu mais je ne sias pas encore comment faire un bel effet paille  j'imagine deja le bump mapping, mais.... je maitrise pas encore  Citation :
Quand on a rien à faire.... 
|
Heuu, vacances insaïde  linkinmimil a écrit :
hooo nooon, je viens de voir que tu utilisais l'AO !! quel bargot sinon, c'est vreiment bien on attend le texturage de tout ça 
|
Il y a tres peu d'AO, c'est seulement pasque j'ai pas encore de lampe dans cette piece la... si on regarde la cuisine, l'eclairage est fourni par la lampe (et pas encore fini), et l'AO est tres tres leger... seulement pour eviter d'avoir trop de gros differences de couleurs, comme par exemple des zones d'ombres toutes noires 
| |
jean-marc.beaune Profil : New Penguin | Bonjour, Bravo pour cette réalisation ! Je suis nouveau sous Blender et je compte m'en servir pour faire de la modélisation 3D en architecture. Je dessine régulièrement (mais ce n'est pas mon métier) des plans de maison en 2D dans des fichiers DXF (sous Qcad). Ma question est la suivante : J'ai les 4 vues extérieurs de la maison en 2D, pensez vous qu'il soit possible de les assembler dans blender pour avoir un aperçu 3D de la maison ? J'ai commencé à importer les DXF mais je n'arrive pas à les orienter convenablement... Merci, JM | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | désolé, j'ai jamais utilisé Qcad  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Wow c'est super bien fait, sérieusement Bravo (T'a même fait les poster bien joué ). | |
ApeiNe Profil : Penguin | Pas mal du tout cette maison  Je te conseille de commencer par tout modeliser, ensuite viendront les textures, eclairage, rendu... Je sais qu'il est difficile de respecter cette ordre, on a toujours envie d'avoir un aprecu, mais ca sera un gain de temsp par la suite  Keep up the good work  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Vraiment super PiroMajestic  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau boulot  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tu peux faire une Map pour les Sims comme ça?  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Grand bravo a toi PiroMajesticXXI c'est impressionant . | |
adz75 Profil : New Penguin | salu en efait ses sympa mai tu devrai utiliser le sets smooth nothamen ds ta sale de bain et je trouve aussi que ses un peu triste comme maison mdr mes sinon continu comme sa | |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | Désolé de jouer les modos mais ...
-Language SMS interdit
-Inutile de "remonter" les topics, tu vas avoir des ennuis Alors, un petit tour sur la page des règles serait convenu !
Clique sur le petit smiley, hein ? | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | C'est vrai que ça a du être très long mais surtout très chiant
En tout cas bravo pour ta persévérance, c'est juste dommage pour les textures, mais bon c'est vraiment remarquable!
Bonne continuation, j'attends le jour où t'auras mis des textures bumpées de partout  | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Waaa c'est magnifique !!  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
TarKn4 Profil : New Penguin | Liens morts...  | |
Chouby47 Profil : Penguin |
+1 sa marche pas ---------------
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Snif dommage j'aurais bien voulut voir les images . ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
| |